Infection par virus de mon PC
Alexandre@
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai un trojan qui m'a infecte tout mon PC Medion.Bitdefender me dit qu'il s'occupe de la question mais rien n'y fait.Je suis sur windows 10.
Est ce qu'une personne de bonne volonté pourrait me donner une information?Merci par avance
Est ce qu'une personne de bonne volonté pourrait me donner une information?Merci par avance
A voir également:
- Infection par virus de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel est le virus détecté par Bitdefender?
Quel est le virus détecté par Bitdefender?
Alexandre@
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
win64/patched.AZgen!dll.je ne sais pas ce que cela veut dire
superbarnis
Messages postés
4405
Membre
Dernière intervention
500
essai malware antimalware gratuit
Je ne peux pas aller sur le web.Tant pis ,raz l'bol.Merci quand meme c'est sympa.
J'ai un ami qui vient de me prêter un disk dur exactement comme le mien.Je vais le brancher et je vais rentrer dans une autre galère.Comment formater pour la première fois,le disk étant tout neuf et n'ayant jamais servi.Enfin je vais voir.Merci encore et perte A+
J'ai un ami qui vient de me prêter un disk dur exactement comme le mien.Je vais le brancher et je vais rentrer dans une autre galère.Comment formater pour la première fois,le disk étant tout neuf et n'ayant jamais servi.Enfin je vais voir.Merci encore et perte A+