Infection par virus de mon PC

Alexandre@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai un trojan qui m'a infecte tout mon PC Medion.Bitdefender me dit qu'il s'occupe de la question mais rien n'y fait.Je suis sur windows 10.
Est ce qu'une personne de bonne volonté pourrait me donner une information?Merci par avance
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Quel est le virus détecté par Bitdefender?
0
Alexandre@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

win64/patched.AZgen!dll.je ne sais pas ce que cela veut dire
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

essai malware antimalware gratuit
0
Alexandre@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas aller sur le web.Tant pis ,raz l'bol.Merci quand meme c'est sympa.
J'ai un ami qui vient de me prêter un disk dur exactement comme le mien.Je vais le brancher et je vais rentrer dans une autre galère.Comment formater pour la première fois,le disk étant tout neuf et n'ayant jamais servi.Enfin je vais voir.Merci encore et perte A+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non ne formaté pas
Tu peux utiliser dnsrepair

http://www.nicolascoolman.fr/download/repairdns/
0