Problème Crash NVIDIA Kernel en jeux
Falkon12323
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Falkon12323 -
Falkon12323 -
Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai un soucis qui me gâche le PC ! J'essaie de jouer à GTA V avec des amis mais c'est tout simplement que je joue 5-10 minutes mon écran devient tout noir et en bas a droite de mon écran c'est écrit.
"le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus" !
Je vous dirais que je suis choquer de voir que mon PC me fait ça et sa ne fait même pas 3 mois que je l'est bref. J’espère que quelqu'un peut m'aider s.v.p :)
Ah oui, mon pc a été monter a la main.
Config :
CG : GeForce GTX 780 Ti
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
RAM : 8GO
Carte mère : ASRock Z97 Anniversary
Alimentation : Corsair CS750M
Merci d'avoir lu ceci et j'ai hâte d'avoir vos réponses !
"le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus" !
Je vous dirais que je suis choquer de voir que mon PC me fait ça et sa ne fait même pas 3 mois que je l'est bref. J’espère que quelqu'un peut m'aider s.v.p :)
Ah oui, mon pc a été monter a la main.
Config :
CG : GeForce GTX 780 Ti
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
RAM : 8GO
Carte mère : ASRock Z97 Anniversary
Alimentation : Corsair CS750M
Merci d'avoir lu ceci et j'ai hâte d'avoir vos réponses !
A voir également:
- Problème Crash NVIDIA Kernel en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commencé par regardez si vous avez le dernier pilote NVIDIA pour votre carte graphique sur le site de NVIDIA.
Regardez que toutes les mises à jours de windows soient bien installé (windows update).
Regardez sur le site de GTA s'il n'y aurait pas des patchs pour corriger certains bug de ce genre.
Commencé par regardez si vous avez le dernier pilote NVIDIA pour votre carte graphique sur le site de NVIDIA.
Regardez que toutes les mises à jours de windows soient bien installé (windows update).
Regardez sur le site de GTA s'il n'y aurait pas des patchs pour corriger certains bug de ce genre.
Non rien n'est foutu d'avance.
Si le pilote Nvidia est à jour, ont va aussi mettre à jour celui de la carte graphique intégré au processeur, dés fois qu'il y est un conflit entre les 2 : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html?iid=dc_iduu
Ensuite ont va regarder les températures de la carte graphique avant de lancer le jeu et quand ça plante avec le logiciel HW Monitor.
Téléchargez le logiciel HW Monitor, lancez le et n'afficher que les informations sur la carte graphique Nvidia, puis lancez le jeu et dite moi la température max atteinte.
Puis télécharger et installer Ccleaner, dans Registre faite Chercher les erreurs puis Corriger les erreurs.
Ensuite télécharger de nouveau le dernier pilote Nvidia sur le site : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/96110/fr mais au moment de l'installer, choisissez le mode d'installation Personnalisé puis cocher uniquement l'installation du pilote et de PhysX et cocher la case Nouvelle installation.
Après dans les paramètre du pilote Nvdia : clic droit sur le Bureau et Panneau de configuration Nvidia, aller dans les Paramètres 3D puis sur Définir la configuration PhysX et comme processeur PhysX sélectionnez votre carte NVIDIA.
Vous ne me l'avez pas communiquer.