Message erreurs window10

D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
bon, pour faire court, depuis quelques jours, mon ordinateur crash avec le célèbre écran bleu de la mort : Bad_Pool_Header... de plus mes jeux crash pour d'obscures raison du genre, the witcher 3 qui quitte comme ça sans aucun message. Puis Ksp qui cesse de fonctionner..... etc. n'ayant pas de point de restauration, j'ai essayé une reinitialisation mais pareil il plante en cours avec le même écran bleu de la mort ou alors un message d'erreur la mémoire machin ne peut être en mode READ. dois-je attendre une mise à jours windows, sinon que dois-je faire?
merci
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Problème matériel
Vérifie l'origine de tes écrans bleus avec whocrashed
0
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder je mettrais le résultat demain au plus tard

--
0
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nop voici le message d'analyse de whocrashed,
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
je pense que cela indique qu'il n'a pas trouvé de raison valable pour laquelle mon ordi crash, dois-je attendre que mon ordi crash une fois après l'installation du logiciel?
sinon quels pourrais être les autres causes de mon problème?
La prochaine fois je te donnerais les donné dans l'observateur d’événement, cela t'aideras à déterminé le problème?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Vérifie avec memtest les barrettes de mémoire
0

j'ai vérifié avec l'outil de diagnostique de mémoire window, j'ai le message suivant :
statut:
des problèmes matériels on été détectés. Pour identifier et résoudre ces problème, contactez le fabricant de l'ordinateur;
le temps que je trouve les données supplémentaires de ce diagnostique,pouvez assouvir ma curiosité, un problème matériel cela pourrait être quoi ou de quel genre (du fait que il y ai de la poussière au fait que une barrette soit HS???)
0

j'ai trouvé, je crois le fichier "report" ou ce situe les données du diagnostique, je suis incapable de les analyser :
V e r s i o n = 1

E v e n t T y p e = M e m D i a g V 1

E v e n t T i m e = 1 3 0 9 4 5 8 8 8 8 7 6 7 7 5 6 6 3

C o n s e n t = 1

U p l o a d T i m e = 1 3 0 9 4 5 8 8 8 8 8 0 3 6 9 5 9 6

R e p o r t I d e n t i f i e r = d 4 f 6 7 2 6 f - a 2 8 a - 1 1 e 5 - 8 2 6 c - 9 0 2 b 3 4 5 1 b d e 0

R e s p o n s e . B u c k e t I d = f 8 f 4 e e 2 d d 7 a 0 9 b 3 7 d 4 d 3 3 f 2 f 0 c e 6 f f 7 a

R e s p o n s e . B u c k e t T a b l e = 5

R e s p o n s e . L e g a c y B u c k e t I d = 1 1 7 9 7 7 6 5 5 3

R e s p o n s e . t y p e = 4

S i g [ 0 ] . N a m e = P l a g e d e t a i l l e s d e m é m o i r e

S i g [ 0 ] . V a l u e = 4 0 9 7

S i g [ 1 ] . N a m e = T y p e d e l a n c e m e n t

S i g [ 1 ] . V a l u e = M a n u a l

S i g [ 2 ] . N a m e = T y p e d e p l a n i f i c a t i o n

S i g [ 2 ] . V a l u e = I m m e d i a t e

S i g [ 3 ] . N a m e = T y p e d e f i n d  o p é r a t i o n

S i g [ 3 ] . V a l u e = F a i l

S i g [ 4 ] . N a m e = T y p e d e t e s t

S i g [ 4 ] . V a l u e = S t a n d a r d

S i g [ 5 ] . N a m e = É c h e c d e s t e s t s

S i g [ 5 ] . V a l u e = 9 5

S i g [ 6 ] . N a m e = N o m b r e d e p a g e s i n c o r r e c t e s

S i g [ 6 ] . V a l u e = 1 0

S i g [ 7 ] . N a m e = D u r é e d u t e s t e n s e c o n d e s

S i g [ 7 ] . V a l u e = 3 6 0

D y n a m i c S i g [ 1 ] . N a m e = V e r s i o n d u s y s t è m e

D y n a m i c S i g [ 1 ] . V a l u e = 1 0 . 0 . 1 0 2 4 0 . 2 . 0 . 0 . 7 6 8 . 1 0 1

D y n a m i c S i g [ 2 ] . N a m e = I d e n t i f i c a t e u r d e p a r a m è t r e s r é g i o n a u x

D y n a m i c S i g [ 2 ] . V a l u e = 1 0 3 6

S t a t e [ 0 ] . K e y = T r a n s p o r t . D o n e S t a g e 1

S t a t e [ 0 ] . V a l u e = 1

F r i e n d l y E v e n t N a m e = R é s u l t a t s d u t e s t m é m o i r e r e n v o y é s

C o n s e n t K e y = M e m D i a g V 1

A p p N a m e = D i a g n o s t i c d e m é m o i r e W i n d o w s

A p p P a t h = C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ R e l P o s t . e x e

R e p o r t D e s c r i p t i o n = L e s r é s u l t a t s d e l  e x é c u t i o n d u D i a g n o s t i c d e m é m o i r e W i n d o w s o n t é t é e n v o y é s à M i c r o s o f t p o u r ê t r e a n a l y s é s a f i n d  a m é l i o r e r l e p r o d u i t .

A p p l i c a t i o n I d e n t i t y = 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Voilà, est-il obligatoire de contacter le fabriquant de mon ordinateur pour régler le problème? Dois-je attendre que le service window fasse quelque chose comme précisé plus haut?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plus sage sav
0

Barrette de mémoire défaillante
Contacte le sav dans ce cas
0

mon ordinateur n'est plus sous garanti -_-. je vais donc devoir payer des barrettes neufs...
0

Tu peux tester déjà en ouvrant et en testant les barrettes de mémoire
0

comment dois-je faire? pour les tester... j'en retire une puissance je la remet?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui :)
0

enfin ok thx beaucoup, je ne me sens pas de toucher au matériel pc, je vais donc contacter le constructeur, et mettrais en résolue dès que j'aurais confirmation que mon problème viens de cela
0