Réclamation remboursement SFR
CACAO03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis fin septembre Je réclame à SFR le remboursement d'une somme de331 euros....(sommes prélevées sur mon compte par SFR alors que je n'étais plus abonnée chez eux....)...
Hors malgrés mes nombreux coups de telephone ou l'on me promet ce remboursement je n'ai toujours rien reçu .....à chaques fois que j'ai quelqu'un au telephone on m'assure que le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais hors depuis septembre toujours rien..
Comment dois je procéder pour être plus efficace?
D'avance merci de votre aide
Hors malgrés mes nombreux coups de telephone ou l'on me promet ce remboursement je n'ai toujours rien reçu .....à chaques fois que j'ai quelqu'un au telephone on m'assure que le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais hors depuis septembre toujours rien..
D'avance merci de votre aide
A voir également:
- Réclamation remboursement SFR
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
1- Ne plus blablater par téléphone. C'est totalement inutile come tu peux le constater.
2- Envoi d'une Mise en Demeure de payer (Par LRAR) avec un délai d'exécution.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
1- Ne plus blablater par téléphone. C'est totalement inutile come tu peux le constater.
2- Envoi d'une Mise en Demeure de payer (Par LRAR) avec un délai d'exécution.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+