Vista plu de son

Résolu/Fermé
hubert blasco - 22 juil. 2007 à 20:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 24 juil. 2007 à 21:57
bonjour,je n'ai plu de son sur mon pc acer,3004,windows vista,comment réinstaller pilotes audio ou peripherique audio ? je n'y connait rien en informatique ! aidez moi svp,merci
A voir également:

9 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
23 juil. 2007 à 00:59
Quel est la marque de ta carte de son ?
Panneau de Config > System > Gestionnaire de Périphérique
regarde le nom du fabricant
et télécharge la derniere version de driver pour cette carte de son
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 01:03
si c est a la suite dune mise a jour de vista voir sur la faq de microsft pour trouver la mise a jour a desisntaller.
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
23 juil. 2007 à 01:08
rafit jad kuldinger,
tu as le lien directement svp ?
merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 01:31
aprend a cherche par toi meme tu vera ce sera bien plus pratique de dependre des autres ! et c a t ezvitera de faire n importe quoi en manip
parce que en parcourant ce forum j en vois des betise de dites ...

comme modifier le registre alor q un siple clic droit sufi
ou alor utilise moult logicel alor que de simple comande au clavier direct sous windows sufise.

tu cherhe plus de son sur le site de microsft tu finiraz bien par trouver ...
0
merci, pour conseil le son fonctionne,mais maintenant c'est le micro intégré qui ne marche plu !
0
Utilisateur anonyme > hubert
23 juil. 2007 à 23:24
ah le micro ?

vav opir la pour les reglage : et pense a verifer les branchements

http://deltajp.perso.orange.fr
ca explique pas mal de chose sur la carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juil. 2007 à 01:34
super réponse intélligente
taptouche 1.0 pour les nuls
télécharge sa =)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
23 juil. 2007 à 22:56
parce que en parcourant ce forum j en vois des betise de dites ...

Ah ! tu peux parler, des conneries tu en dis toi aussi ...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 23:00
des exemple serait la bienvennu ...sinon coment je fait poursavoir ou sont me betise pour les coriger ?

une punition non explique est une punition ineficace .

cqfd.

et dans ce cas la tu les corige comme ca je me coucherait moin bette.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
23 juil. 2007 à 23:06
comme modifier le registre alor q un siple clic droit sufi
ou alor utilise moult logicel alor que de simple comande au clavier direct sous windows sufise.

tu cherhe plus de son sur le site de microsft tu finiraz bien par trouver ...

c'est du n'importe quoi ce que tu racompte ci-dessus. Voila déjà un exemple.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 23:17
mais bien sur ! ..
c est comme ca que j ai su q un correctif fesais saute les pilote realteck sous vista ..
mais pour ca il faut savoir cherche ...

exeple de logicel intilie :
ceux pour faire des capture d edcran , alor que quelque comande au clavier sufise ...

et sous vista c est encore mieux ! il intergre deja un logicel pour les capture d ecran et sufisament pusant pour faire ce que l on veux .

alor aprel espion c est le druide qui me cherche ?
y de l aplace pour tout les monde et si ca vous derage que je vous enboite le pas c est pas mon pb ...
cotenter vous de repondre au question ...
on vera qui dit n importe quoi ou non a la longue, mais quand ont comence cherche en de hors du sujet, efit bref j ai deja explique ca l espion ..

et au pire si me message te derage tant signale les donc au moderateur ..
j en est l abitude .
mais je suis coriace.
va,donc voir les lien des site que j indique pour voir si je suis aussi stupide que tu le pense ..il risque de t en apre"ndre pas mal bien au contraire.

0
24 juil. 2007 à 21:57
et en plus il est prétentieux ! Tu te la pète un peu trop...

Je n'ai que faire de tes tutos, je cherche pas à être à la hauteur des plus malins. Sois moins prétentieux et continu à cultiver ton intelligence.
0