Message d'erreur
arlire
Messages postés
11
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de plus en plus régulièrement un soucis sur mon pc. Un message d'erreur apparaît et mon pc se coupe sans que je puisse le redemarrer dans les 10 minutes qui suivent.
Le message d'erreur est le suivant: "disque plein lors de l'accès à C:/windows/0-lancfg.
Merci par avance de votre aide.
j'ai de plus en plus régulièrement un soucis sur mon pc. Un message d'erreur apparaît et mon pc se coupe sans que je puisse le redemarrer dans les 10 minutes qui suivent.
Le message d'erreur est le suivant: "disque plein lors de l'accès à C:/windows/0-lancfg.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
regarde si il te reste assez de place sur ta partition C (la partition ou windows s'installe par defaut)
j'ai bien vérifier l'état du disque C:/, mais celui-ci n'est pas pein du tout et le pc continu à se couper avec le même message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Merci par avance
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Merci par avance
regarde dans les informations systeme le raport d'erreur windows,pour trouver le probleme,et a quoi c'est du
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demmarer,tout les programes,accessoires,outils systeme,information systeme,environement logiciel,raport d'erreur windows
ou : panneau de configuration,outils d'administration,observateur d'evenement (la ouvre tout les onglets)
ou : panneau de configuration,outils d'administration,observateur d'evenement (la ouvre tout les onglets)