Problème avec mon iphone 5
natafee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RoxxCCM Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoxxCCM Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier mon iphone m'indique aucun service , je ne sait plus envoyez de sms et ni téléphoner
qui peut m 'aider
merci
j ai réinitialisé , éteint mon téléphone , rien ne fonctionne ma carte sim n 'est pas nouvelle est ce que ca pourrait être lié
depuis hier mon iphone m'indique aucun service , je ne sait plus envoyez de sms et ni téléphoner
qui peut m 'aider
merci
j ai réinitialisé , éteint mon téléphone , rien ne fonctionne ma carte sim n 'est pas nouvelle est ce que ca pourrait être lié
A voir également:
- Problème avec mon iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
1 réponse
Jai eu presque le meme probleme avec mon iphone 4s jai appelle apple pour des information ils m'ont conseillé de faire un test comme quoi tu mais ta sim dans un autre téléphone pour voir si des fonctionnalités de service réseau marche toujours si le réseau etc..marche toujours dans l'autre téléphone et que ton iPhone non marche pas c'est que tu as un problème avec l'iphone si au contraire sa ne marche toujours pas dans l'autre telephone appelle ton opérateur pour une nouvelle sim .
Si le problème est ton iphone et qu'il est toujours sous garantie tu peux l'envoyer a Apple il le répareront ou sinon tu devras en racheter un autre le faire réparer c'est ce qu'ils m'ont dit personnellement il été bien cassé et il n'était plus sous garanti il m'ont donc proposer d'une acheter un à 229 € ou le faire réparé pour un peu moins de 100 tu peut as tout moment prendre un rdv téléphonique avec un conseiller apple care sur apple.com !
Si le problème est ton iphone et qu'il est toujours sous garantie tu peux l'envoyer a Apple il le répareront ou sinon tu devras en racheter un autre le faire réparer c'est ce qu'ils m'ont dit personnellement il été bien cassé et il n'était plus sous garanti il m'ont donc proposer d'une acheter un à 229 € ou le faire réparé pour un peu moins de 100 tu peut as tout moment prendre un rdv téléphonique avec un conseiller apple care sur apple.com !