PC boot pas, reste sur le BIOS.
snake-5
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de monter mon PC mais j'ai un problème il y a une lumière allumé, BOT DEVICE LED, j'essaye de lancer le dvd windows 7 marche pas, Gparted pour créer une partition marche pas.
Quand je démarre j'arrive sur ASUS in search of incredible puis j'arrive sur le BIOS.
J'ai changé de place les RAM, marche pas, clear cmos marche pas.
J'arrive toujours sur le BIOS, je comprends pas d'où ça peut venir.
Dois-je mettre à jour le BIOS, mon BIOS est en 2401 et la nouvelle version en 2801.
Ma config :
asus z97a
intel i7 4790k
gtx 970
crucial ballistix tactical
Merci de votre aide.
je viens de monter mon PC mais j'ai un problème il y a une lumière allumé, BOT DEVICE LED, j'essaye de lancer le dvd windows 7 marche pas, Gparted pour créer une partition marche pas.
Quand je démarre j'arrive sur ASUS in search of incredible puis j'arrive sur le BIOS.
J'ai changé de place les RAM, marche pas, clear cmos marche pas.
J'arrive toujours sur le BIOS, je comprends pas d'où ça peut venir.
Dois-je mettre à jour le BIOS, mon BIOS est en 2401 et la nouvelle version en 2801.
Ma config :
asus z97a
intel i7 4790k
gtx 970
crucial ballistix tactical
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC boot pas, reste sur le BIOS.
- Pile bios - Guide
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Slt,
il faut modifier l'ordre de Boot dans le BIOS et mettre le lecteur cd/Dvd en Prime (1er) afin de pouvoir installer ton OS grâce au CD...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
il faut modifier l'ordre de Boot dans le BIOS et mettre le lecteur cd/Dvd en Prime (1er) afin de pouvoir installer ton OS grâce au CD...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question