Pc rame et freeze récurrents
Bob_Belcher
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bob_Belcher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob_Belcher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc marche au ralenti et fini par freeze la plupart du temps, aussi les mises à jour windows ne se téléchargent plus, j'ai essayé plusieurs nettoyages mais rien n'y fait, help !
depuis quelques temps mon pc marche au ralenti et fini par freeze la plupart du temps, aussi les mises à jour windows ne se téléchargent plus, j'ai essayé plusieurs nettoyages mais rien n'y fait, help !
A voir également:
- Pc rame et freeze récurrents
- Pc qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Solution 1 : Nettoyage / Scan du PC à la main
Tri des logiciels plus utilisés / non désirés (Sans supprimer ceux qui sont néccessaire)
Un nettoyeur du style ccleaner ou glary Utility
Un nettoyage adwcleaner
Un scan au démarrage de ton anti-virus
Un scan de malwarebyte anti-malware
Solution 2 :
Reformater ton PC pour repartir sur une base propre. (Fais tes sauvegarde avant)
Solution 1 : Nettoyage / Scan du PC à la main
Tri des logiciels plus utilisés / non désirés (Sans supprimer ceux qui sont néccessaire)
Un nettoyeur du style ccleaner ou glary Utility
Un nettoyage adwcleaner
Un scan au démarrage de ton anti-virus
Un scan de malwarebyte anti-malware
Solution 2 :
Reformater ton PC pour repartir sur une base propre. (Fais tes sauvegarde avant)
J'ai essayé plein de solutions trouvées sur différents forums sans succès, du coup je l'avais laissé de côté.