A l'aide svp
Résolu
paco75
Messages postés
92
Statut
Membre
-
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant pas spécialement douée, j'ai besoin de l'aide d'un genie SVP ! J'allume aujourd'hui mon PC, et il me dit que je suis infestée par des logiciels malveillants. Alors je fais tourner spybot, ccleaner, et rien. Je fais tourner spyware secure et il me dit que je suis infesté par rootkit/adware.win32.sdbojru.
Quest ce que c'est ? jen ai aucune idée. alors je me telecharge spyware terminator qui me donne le rapport de 0 objet critique.
Je crois que j'ai presque tout essayé, mais en vain.
Il ne me reste plus que vous.
Merci pour vos conseil et votre aide.
N'étant pas spécialement douée, j'ai besoin de l'aide d'un genie SVP ! J'allume aujourd'hui mon PC, et il me dit que je suis infestée par des logiciels malveillants. Alors je fais tourner spybot, ccleaner, et rien. Je fais tourner spyware secure et il me dit que je suis infesté par rootkit/adware.win32.sdbojru.
Quest ce que c'est ? jen ai aucune idée. alors je me telecharge spyware terminator qui me donne le rapport de 0 objet critique.
Je crois que j'ai presque tout essayé, mais en vain.
Il ne me reste plus que vous.
Merci pour vos conseil et votre aide.
3 réponses
je te conseille de prendre des logiciels gratuit comme adaware car ces logiciels sont souvent gratuit au téléchargement mais pour supprimer les fichiers malveillant il faut acheter une license donc au final c'est de l'arnaque !
cherche un peu sur le net car il ne m'en viens pas trop à l'esprit ! essaye de regarder sur 01net rubrique télécharger.com
cherche un peu sur le net car il ne m'en viens pas trop à l'esprit ! essaye de regarder sur 01net rubrique télécharger.com