Photos corrompues
marinangel
-
marinangel -
marinangel -
Bonjour à tous,
J'étais en voyage en Angleterre récemment et j'ai fait des photos auxquelles je tenais beaucoup. Helas, je me suis rendue compte un peu plus tard que beaucoup de ces photos étaient comme "brisées" (icone de la photo déchirée sur l'appareil).... elles sont illisibles alors qu'elles avaient été enregistrée sur la SD correctement au départ ! Je ne comprends pas.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp à les retrouver ?
J'ai tenté plusieurs solutions sur des forums, mais pour le moment rien ne fonctionne.... Merci !!!
J'étais en voyage en Angleterre récemment et j'ai fait des photos auxquelles je tenais beaucoup. Helas, je me suis rendue compte un peu plus tard que beaucoup de ces photos étaient comme "brisées" (icone de la photo déchirée sur l'appareil).... elles sont illisibles alors qu'elles avaient été enregistrée sur la SD correctement au départ ! Je ne comprends pas.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp à les retrouver ?
J'ai tenté plusieurs solutions sur des forums, mais pour le moment rien ne fonctionne.... Merci !!!
A voir également:
- Photos corrompues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
Ma carte SD était toute neuve et je l'ai formaté sur l'appareil avant de l'utiliser. Mais mes photos ne sont ni lisibles sur le pc ni sur l'appareil.
J'ai essayé de mettre ma carte SD sur le pc mais les fichiers sont "endommagés ou corrompus" d'après lui
Est ce que tu as fait des Photo ensuite avec ton appareil ?
En ce qui concerne la récupération, je crois que c'est perdu d'avance
Un virus peut être !