Transfert vidéo Sony DCR-HC24E -> Aspire 5100

POPOCHE Messages postés 81 Statut Membre -  
 caro9044 -
Bonjour,

Je souhaite transférer mes vidéos de mon caméscope (Sony DCR-HC24E) vers mon pc portable (Aspire 5100). Pour ce faire, j'ai installé le disque fourni avec le caméscope. Lorsque je relie mon caméscope (via la prise USB), le micro m'affiche qu'il vient de détecter le périphérique. Cependant, je n'arrive pas à le visualiser sur mon poste de travail.
De plus, lorsque j'utilise picture package fourni sur le cd, lui non plus ne trouve pas mon caméscope.

Etant débutant, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Popoche

5 réponses

Romain

Essaie d'importer ta video avec Windows Movie Maker qui est un logiciel livré avec windows XP...
0
POPOCHE Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonsoir Romain,

J'ai essayé avec windows movie maker. Le problème est que lorsque je clique sur "Capturer à partir du périphérique vidéo", je n'ai que ma web cam qui s'affiche...et là du coup je ne peux pas sélectionner mon caméscope...

Popoche
0

HELP !!!

Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?

Merci

Popoche
0

Bonjour,

Je souhaite transférer mes vidéos de mon caméscope (Sony DCR-HC24E) vers mon pc portable (Aspire 5100). Pour ce faire, j'ai installé le disque fourni avec le caméscope. Lorsque je relie mon caméscope (via la prise USB), le micro m'affiche qu'il vient de détecter le périphérique. Cependant, je n'arrive pas à le visualiser sur mon poste de travail.
De plus, lorsque j'utilise picture package fourni sur le cd, lui non plus ne trouve pas mon caméscope.

Etant débutant, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Popoche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre 52

Bonjour,
Normalement tu dois utiliser le port firewire IEEE1394 mini dv pour transférer les vidéos. L'usb c'est pour les photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro9044

voici une solution a votre probleme instaler votre cd normalement apres avoir fait cela faite une mise a joure de package picture
dont voici le lien http://www6.ppackage.com/?tdfs=1&term=Software%20Update%20Management%20Tools&term=User%20Manual%20Document%20Management%20Software&term=Customer%20Support%20Portal&backfill=0
j'avait le meme probleme que vous et de plus je suis sous windows vista et mon probleme et resolu j'espere vous avoir aider du mieux que j'ai pu
0