Mon mobile n'est plus reconnu
Petaouchnok2
Messages postés
162
Statut
Membre
-
Petaouchnok2 Messages postés 162 Statut Membre -
Petaouchnok2 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2.
J'utilise fréquemment mon comme modem USB pour me connecter à internet mais je ne parviens plus à me connecte en mode WI-FI, mon Samsung Galaxy S3 mini n"est plus reconnu ou détecté par Windows 7 sur mon ordi.
Le profil que j'avais créé quand j'ai commencé à utiliser mon téléphone existe toujours mais rien ne se passe au niveau de mon ordi, il ne réagit plus alors qu'il repérait mon téléphone et se connectait automatiquement.
MON PROFIL A DISPARU DE LA LISTE DE RÉSEAUX WIFI, QUI D'AILLEURS EST VIDE !!!???
J'espère avoir été suffisamment clair, merci pour vos éclairages et votre aide.
Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2.
J'utilise fréquemment mon comme modem USB pour me connecter à internet mais je ne parviens plus à me connecte en mode WI-FI, mon Samsung Galaxy S3 mini n"est plus reconnu ou détecté par Windows 7 sur mon ordi.
Le profil que j'avais créé quand j'ai commencé à utiliser mon téléphone existe toujours mais rien ne se passe au niveau de mon ordi, il ne réagit plus alors qu'il repérait mon téléphone et se connectait automatiquement.
MON PROFIL A DISPARU DE LA LISTE DE RÉSEAUX WIFI, QUI D'AILLEURS EST VIDE !!!???
J'espère avoir été suffisamment clair, merci pour vos éclairages et votre aide.
A voir également:
- Mon mobile n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication