Connexion gmail
Utilisateur anonyme
-
HOCD Messages postés 68 Statut Membre -
HOCD Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon compte gmail via mon Iphone.
L'accès m'a été refusé pour "adresse ou mots de passe incorrects".
Sur l'ordi, dans ma boîte gmail un message m'indique : "un tiers connaît votre mot de passe" et a voulu se connecter depuis un autre appareil".
Que faut-il faire pour remédier à cette situation et accéder à ma boîte mail en passant par mon mobile ?
PS : Je précise que mon numéro de téléphone est enregistré dans les renseignements de mon compte gmail et qu'il sert même à m'envoyer un code si je me connecte d'un autre ordinateur que le mien...
D'autre part je viens d'acheter un nouvel appareil mobile je ne sais si ça a de l'importance.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai voulu me connecter sur mon compte gmail via mon Iphone.
L'accès m'a été refusé pour "adresse ou mots de passe incorrects".
Sur l'ordi, dans ma boîte gmail un message m'indique : "un tiers connaît votre mot de passe" et a voulu se connecter depuis un autre appareil".
Que faut-il faire pour remédier à cette situation et accéder à ma boîte mail en passant par mon mobile ?
PS : Je précise que mon numéro de téléphone est enregistré dans les renseignements de mon compte gmail et qu'il sert même à m'envoyer un code si je me connecte d'un autre ordinateur que le mien...
D'autre part je viens d'acheter un nouvel appareil mobile je ne sais si ça a de l'importance.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Connexion gmail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as visiblement déjà l'authentification double facteur en place.
Peux-tu réessayer (une erreur de mot de passe est possible...)
Sinon: https://support.google.com/mail/answer/8494?hl=fr&visit_id=637167398823730301-960377348&rd=1
Cordialement
Tu as visiblement déjà l'authentification double facteur en place.
Peux-tu réessayer (une erreur de mot de passe est possible...)
Sinon: https://support.google.com/mail/answer/8494?hl=fr&visit_id=637167398823730301-960377348&rd=1
Cordialement