Problème écran

josiane93290 -  
 josiane93290 -
bonjour
quand j'allume mon ordinateur, le pc ne reconnaît pas l'écran, ça me marque :
attention pas d'entrée de signal
si j'essaye un autre écran, ça me marque la même chose,
si j'essaye les écrans sur un autre pc ça fonctionne
Pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Coucou,

Est-ce un PC neuf ? Si oui as-tu vérifié que tu n'as qu'une seule prise pour ton écran au dos de la tour ? Normalement tu as une prise sur la carte mère et une prise sur la carte vidéo qui est située plus bas au dos de la tour. C'est sur cette dernière que tu dois relier ton écran.
0
josiane93290

bonjour,
non le pc n'est pas neuf (pas vieux non plus 4 anns) j'ai essayé sur les 2 rien à faire
pourtant l'écran fonctionne sur l'ordi de mes garçons
merci
0

Tu peux attendre le conseil d'autres personnes mais je pense qu'il y a un problème avec ta carte graphique. Soi c'est pas grand chose soi elle est grillée mais bon attend le conseil d'autres personnes.
0
josiane93290

bonjour
comment savoir si la carte graphique est le problème pour mon écran ??? grillée???ou pas grillée???
merci de me répondre
0

Bonjour,

Si ton PC a l'air de tourner parfaitement et que quelque soit l'écran, il est à chaque fois marqué pas de signal, c'est de toute évidence un problème de carte graphique puisque c'est elle qui gère l'affichage de ton PC.

Maintenant je peux pas te dire si elle est grillée ou pas. Si tu avais une autre carte graphique sous la main je te dirais de tester si elle marche sur ton PC mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je vois vraiment pas de solution à part de l'emmener à un réparateur pour qu'il voit. Maintenant peut-être que quelqu'un te conseillera mieux
0
josiane93290

kristov
est-ce que je peux mettre n'importe quelle carte graphique sur ma carte mère
Si oui, je tenterai bien avec celle de l'ordi des garçons (celui que j'urilise actuellement), mais je ne veux pas bousiller cette carte graphique là, si c'est incompatible avec ma carte mère, tu comprends
Merci pour ta gentillesse et ta réponse
0