Choix de carte graph. en fonction de ma config NOVICE

Fermé
max0931fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 19:21
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 8 déc. 2015 à 18:56
Bonjour,

voila ma config:

INTEL CORE i5 CPU 650 3.20ghz 3.20ghz RAM 4giga
carte graphique GEFORCE GTX 550 TI

ma question ; Je vien de prendre BATTLREFRONT STAR WARS
il recommande GEFORCE 660 2 giga ou ati radeonTM 7850 2 giga
MA GTX 550 passe . mais franchement j'ai l'impression de jouer a MARIO sur Nintendo ..
par deduction je dois changer ma carte graphique ..
j'ai trouver une GeForce 720 et plus ..( dans mon budget )
je voudrais savoir si toutes les carte grahiques ce monte sur mon pc ?
quel parametre prendre en compte pour choisir la CG ( alim et tout )
et etre trankil pour les 2 ans avenir pour les prochain jeux .

merci des reponses concretes et precise ( comment connaître mon alim etc ) car moi etre un GROS NOOB a ce niveau la !
merci la communauté

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 8/12/2015 à 19:47
Bonjour, je veux bien croire que la GT720 soit dans ton budget vu qu'elle est affichée à seulement 40€ mais tu te doutes bien qu'à ce prix-là ce n'est pas un modèle adapté aux joueurs, même bien en dessous de ta 550Ti qui est proche d'une récente GTX750 niveau performances.

Il faudrait prévoir une GTX950 à 170€ pour bien faire (mets bien tes pilotes à jour régulièrement !). Tu n'as pas besoin de changer d'alimentation car elle consomme moins d'énergie que ta carte. Reste la place dans ton boitier (comparer les dimensions) et le modèle de ta carte mère. Si tu l'as acheté au détail ça devrait bien se passer, au pire une mise à jour du BIOS fera surement l'affaire. Si ton PC est un modèle de supermarché avec une carte mère au BIOS souvent bridé, la compatibilité n'est plus garantie à 100%.

/!\ Attention, ton jeu demande beaucoup de RAM, 4 Go ne suffisent clairement pas. Ton processeur passe encore mais l'obsolescence le guette.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0