Dossiers et fichiers wdmc sur DD Western Digital My Passport

Fermé
starshineFromVega Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié par starshineFromVega le 7/12/2015 à 15:42
 StarshineFromVega - 17 déc. 2015 à 10:55
Bonjour. Je possède un disque wifi Western Digital My Passport. Un des logiciels qui va avec crée des milliers de sous dossiers attachés à chaque dernier dossiers de chaque branche du repertoire, nommés wdmc qui contiennent plein de fichiers wdmc et un sous dossier nommé transcoded files. Pire, j'ai remarqué que certains fichiers originaux sont transférés dans ces dossiers. Qu'est - donc que cela ? Comment s'en débarrasser? Merci d'avance.

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
17 déc. 2015 à 10:39
Bienvenue sur le Forum, starshineFromVega :)

Je viens de trouver ton message et j'espère que tu as déjà remédié à la situation :) Néanmoins et si la situation persiste j'aimerais intervenir :)

En effet ce comportement n'est point habituel, ni approprié … Ce que je pourrais te suggérer c'est d'essayer de désinstaller le logiciel que tu as installé et de revoir l'état des faits. D'ailleurs, quel est le logiciel suite à l'utilisation duquel tu t'es aperçu de ces fichiers wdmc générés sur ton WD My Passport ?

Si le comportement reste toujours le même et si tu n'observe aucun changement je te suggérerais de contacter directement l'assistance WD. Le lien que je t'envoie redirige vers la page contenant leur coordonnées (France) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=mpMm1U (pour ce faire il faudrait sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).

Je croise les doigts !
Tiens moi informé de la suite, stp :)
Bonne journée et @+ sur le Forum !
0
StarshineFromVega
17 déc. 2015 à 10:55
Bjr, merci pour ta réponse, je me suis aperçu du problème en gérant mes dossiers et fichiers par l'explorateur windows. Je vais essayer ta suggestion. En attendant j'ai opté pour la facilité, acheté un DD autre marque et gardé le DD western digital pour backup. J'ai déjá essayé de contacter WD support mais leur page internet déconne (aussi) et je n'ai pas insisté. Encore merci et bonne continuation.
0