Google.fr a nouveau bloqué, d'autres solutions que .co.uk?
FredericTermite
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de ce genre, qui s'est réglé de lui-même, mais j'ai été privé de Google pendant quelques jours.
Google tente encore de nous faire signer un contrat, pour de nobles raisons j'en suis sur, mais je n'essayerai pas quant même. Le message cette semaine est.
"Message problématique pour le bot grammaire nazi."
Google france semble verrouillé comme la dernière fois, il est impossible d’accéder a la recherche sans parjure.
Je peut utiliser l'adresse url de Google au royaume uni en attendant, mais cela est moins pratique. Les résultat de la recherche royaume uni en langue française et la recherche France sont en effet un peu différents. Il a tendance a me rediriger sur France et afficher son message a la noix.
Merci d'avance
PS: "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"
Ce bot est vraiment une plaie. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une charogne. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une pourriture. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une déjection. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment un caillou dans ma bote. Une machine ne vaudra jamais un modo.
(14 fois)
ARRRGGHHHHH je devient fou c'est par non-renoncement pur que j'essaye encore de poster , ccm m'aura gonflé autant que Google U_u.
Pourquoi faire sauter les espace? C'est illisible, moi j'avais indenté!
J'ai déjà eu un problème de ce genre, qui s'est réglé de lui-même, mais j'ai été privé de Google pendant quelques jours.
Google tente encore de nous faire signer un contrat, pour de nobles raisons j'en suis sur, mais je n'essayerai pas quant même. Le message cette semaine est.
"Message problématique pour le bot grammaire nazi."
Google france semble verrouillé comme la dernière fois, il est impossible d’accéder a la recherche sans parjure.
Je peut utiliser l'adresse url de Google au royaume uni en attendant, mais cela est moins pratique. Les résultat de la recherche royaume uni en langue française et la recherche France sont en effet un peu différents. Il a tendance a me rediriger sur France et afficher son message a la noix.
Merci d'avance
PS: "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"
Ce bot est vraiment une plaie. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une charogne. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une pourriture. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment une déjection. Une machine ne vaudra jamais un modo.
Ce bot est vraiment un caillou dans ma bote. Une machine ne vaudra jamais un modo.
(14 fois)
ARRRGGHHHHH je devient fou c'est par non-renoncement pur que j'essaye encore de poster , ccm m'aura gonflé autant que Google U_u.
Pourquoi faire sauter les espace? C'est illisible, moi j'avais indenté!
A voir également:
- Google.fr a nouveau bloqué, d'autres solutions que .co.uk?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
sur un autre navigateur, mais aussi http/https?
As tu ton anvitirus est à jour et as tu effectué un scan ?
As tu ton anvitirus est à jour et as tu effectué un scan ?