Iphone 5c indique qu'il charge mais se décharge en mmême temps
Fermé
toto
-
4 déc. 2015 à 21:07
xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 10 déc. 2015 à 23:49
xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 10 déc. 2015 à 23:49
A voir également:
- Iphone qui se decharge en charge
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Telephone en charge qui se decharge - Forum Sony
1 réponse
Spanze
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
5 déc. 2015 à 11:09
5 déc. 2015 à 11:09
salut :)
je suis pas un pro mais ...
c'est surement ou le câble ou la batterie ou la connectique mais étant donner que deux sur trois sont neuf , je penserai plus pour un soucis au niveau de la ou tu branche le câble sur ton téléphone peut etre faut 'il le changer ?.. , mais déjà pour le câble essaye de vérifier sur un iPhone si tu as possibilité , la batterie teste la avec un multimètre vérifie qu'elle fonctionne , mais au passage j'ai eu ce problème avec un ipod est c’était simplement du a de la poussière dans la Connectique , si rien de tout ca marche essaye d'enlever la 3g ou autre il est peut être possible qu'elle consomme beaucoup plus que ce que la charge lui apporte , mais ca m’étonnerai ,
j'espere que ca t'aidera car c'est vraiment chiant d'acheter un truc qui marche pas :-/
bon courage :)
je suis pas un pro mais ...
c'est surement ou le câble ou la batterie ou la connectique mais étant donner que deux sur trois sont neuf , je penserai plus pour un soucis au niveau de la ou tu branche le câble sur ton téléphone peut etre faut 'il le changer ?.. , mais déjà pour le câble essaye de vérifier sur un iPhone si tu as possibilité , la batterie teste la avec un multimètre vérifie qu'elle fonctionne , mais au passage j'ai eu ce problème avec un ipod est c’était simplement du a de la poussière dans la Connectique , si rien de tout ca marche essaye d'enlever la 3g ou autre il est peut être possible qu'elle consomme beaucoup plus que ce que la charge lui apporte , mais ca m’étonnerai ,
j'espere que ca t'aidera car c'est vraiment chiant d'acheter un truc qui marche pas :-/
bon courage :)
5 déc. 2015 à 11:18
Tout d'abord merci pour ta réponse! Je vais essayer ça après, j'ai constaté , comme je l'ai remis en charge cette nuit, qu'il a pris deux pour-cent de batterie en 8 heures et après l'avoir débranché directement il les reperds...
Merci
Modifié par xrien69 le 10/12/2015 à 23:55
Si tu ne sais pas calibrer la batterie de ton téléphone, je te conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2jQ54tMaxBc
ou de suivre cette méthode :
1. Charger son téléphone jusqu'à 100%, téléphone allumé.
2. Débrancher votre chargeur, dès que votre téléphone est totalement rechargé et L'éteindre.
3. Brancher de nouveau votre chargeur et charger votre téléphone jusqu'à 100%, téléphone éteint cette fois-ci.
4. Attendre 2 minutes dès que votre téléphone est chargé complètement, puis débrancher et allumer votre téléphone.
5. Après l'avoir allumé, éteignez votre téléphone et rebrancher votre chargeur.
6. Charger jusqu'à 100%.
7. Votre téléphone est calibré !! Vous pouvez le rallumer et l'utiliser
Bonus : Charger votre téléphone avant qu'il ne s'éteigne complètement , dès qu'il atteint les 10% de batterie.