Recherche d'un super logiciel gratuit

Fermé
9thjuster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 19:22
9thjuster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 20:45
Bonjour les gens , j'suis étudiant en art Appliquée et je me prépare à intégrer une école supérieure en architecture intérieur. J'aimerai bien qu'on me dise quel logiciel je peux me procurer pour m'entrainer etc..?
A voir également:

1 réponse

ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
4 déc. 2015 à 19:31
Quel type de logiciel recherches tu ?

Si tu cherches un logiciel pour faire de la déco intérieure, alors c'est Sweet Home 3d qu'il te faut absolument ! Je pense qu'il fait aussi ce que tu veux faire, mais n'étant pas un expert comme toi, je ne suis pas sûr de bien interpréter le terme d' "architecture intérieure".

Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement ce très bon logiciel gratuit ! Tu pourras trouver des modèles 3d de meubles dans la communauté, et en maitrisant bien le logiciel, tu pourras modéliser des pièces comme bon te semble ! Qui plus est, si tu sais manier Blender, tu pourras créer tes propres modèles !

En espérant t'avoir répondu
0
9thjuster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 20:45
D'ac ouais je pense que je devrais essayer sweet homme 3d pour voir..
Même si j'aspire plus pour un logiciel plus pro merci
0