BUG..............driver irql not less or equal

mamiecar72 Messages postés 1 Statut Membre -  
 luc -
Bonjour
Depuis quelques jours, mon ordinateur portable me montre un écran bleu sur lequel est écrit qu'il a rencontré une erreur et doit redémarrer !!! comme l’écran ne reste pas assez longtemps pour que je puisse tout lire, je n'ai noté que :driver irql not less or equal ?????
Pouvez-vous me dire ce qui se passe ???
Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
@ bientôt et merci mamiecar72

2 réponses

DARLAIVE

Bonsoir,
Ce bsod est généralement dû à un matériel ou pilote incompatible avec windows.
Télécharger le logiciel whocrashed pour en savoir plus sur cette écran bleu notamment si un fichier est incriminé.
0
luc

Bug W 10

Bug IQL-NOT – LESS-OR –EQUAL ou autre écran bleu avec soit blocages figeage ou blocage avec ronflement

W 10 sur un ancien W7 ou vista (j’ai essayé avec le pilote ancien de w7)

Bug W 10

ALLER dans
Démarrer panneau de configuration ou paramètre ou tous les panneaux de configuration

Clic 2 fois sur paneau de configuration Nvidia arrivé sur / page définir la configuration phis X / puis en dessous regarder dans sélectionner un possesseur phisX /

Changer Autoselection (conseillé) / barre déroulante petite flèche /

Changer pour mettre Geforce GT untel (suivant votre matériel) normalement cela s’affiche automatiquement

N’oublier pas de faire appliquer toute en bas a droite

CELA EST SIMPLE A FAIRE ET SANS RISQUE (cela faisait 3 mois de j’avais des BUG depuis le jour ou j’ai installé W10 ??? Alors qu’aucun professionnel n’avait put empêcher cela est ils sont cher les cocos (me disant que mon matériel était trop vieux)

Ayant LINUX Mint en dual boot sur le même disque dur ? Bizarrement LINUX Mint 17.3 aucun Bug, donc

En cherchant sur internet j’ai trouvé cette solution ci-dessus facile QUI AS MARCHER POUR MOI plus de BUGS

Facile a revenir en arrière si cela ne marche pas pour vous (suivant les cas et matériel) pareil pour les pilotes ( Drivers ) ont peut les écraser par de nouveaux
0