Marco pour recopier une formule pierre64 - Dernière réponse le 7 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerai une petite aide pour une macro. J'aimerai que la macro copie ma formule présente en "A17" jusqu’à la dernière ligne occupée en colonne B. Est-ce possible ? Merci pour votre aide d'avance! Bien cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Frenchie83 Bonjour Essayez ceci Range("A18:A" & [B10000].End(xlUp).Row).Formula = Range("A17").Formula Cdlt pierre64 Merci ! pierre64 Petite question en plus, comment recopier juste la formule et pas la mise en forme de la cellule ? Frenchie83 Bonjour Le code fourni ne recopie que la formule, pas la mise en forme. A moins que vous utilisiez une autre méthode. Cdlt pierre64 Ok super merci, et si je veux recopier la formule, et la mise en A, et recopier la mise en forme de la colonne B, est ce possible ? Discussions similaires exo pix Xtyller Créer un code d'enregistrement des données Adlo erreur sur formule zouzou Décalage de formule nathan01983 formule pour copier la valeur d'une cellule ben Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Frenchie83 Bonjour Essayez ceci Range("A18:A" & [B10000].End(xlUp).Row).Formula = Range("A17").Formula Cdlt pierre64 Merci ! pierre64 Petite question en plus, comment recopier juste la formule et pas la mise en forme de la cellule ? Frenchie83 Bonjour Le code fourni ne recopie que la formule, pas la mise en forme. A moins que vous utilisiez une autre méthode. Cdlt pierre64 Ok super merci, et si je veux recopier la formule, et la mise en A, et recopier la mise en forme de la colonne B, est ce possible ?
pierre64 Petite question en plus, comment recopier juste la formule et pas la mise en forme de la cellule ?
Frenchie83 Bonjour Le code fourni ne recopie que la formule, pas la mise en forme. A moins que vous utilisiez une autre méthode. Cdlt
pierre64 Ok super merci, et si je veux recopier la formule, et la mise en A, et recopier la mise en forme de la colonne B, est ce possible ?