PC Ne s'allume plus du tout après la veille .
XxxBigEvil62xxX
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
XxxBigEvil62xxX Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxxBigEvil62xxX Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant assez bien calé en informatique je me débrouille assez facilement mais la je bloque
Voila le problème et que quand je met en veille (normale) mon pc il ne ce rallume plus du tout ... je suis obliger de débrancher l'alim attendre que le clavier s’éteint et la rebrancher et après le pc sort du mode veille sachant que j'ai configurer le clavier souris etc... et tout mes pilote a jour
la config :

si vous avez besoin de quelconque information nécessiter pas a demander ;)
étant assez bien calé en informatique je me débrouille assez facilement mais la je bloque
Voila le problème et que quand je met en veille (normale) mon pc il ne ce rallume plus du tout ... je suis obliger de débrancher l'alim attendre que le clavier s’éteint et la rebrancher et après le pc sort du mode veille sachant que j'ai configurer le clavier souris etc... et tout mes pilote a jour
la config :

si vous avez besoin de quelconque information nécessiter pas a demander ;)
2 réponses
-
Hello,
pour le sortir de veille tu fais comment? tu bouge la sourie, tu appuie sur le bouton de démarrage?
Perso moi je dois appuyer sur le bouton de démarrage du PC pour le sortir de veille.
Sinon vérifie les indésirables, un petit coup de Ccleaner et de ADWcleaner. Un indésirable qui s'amuse peut être avec la veille de ton PC qui sait. -
Mon bios est a jour ... a moin que ....

le site MSI de ma carte mère page support :https://fr.msi.com/Motherboard/support/970-GAMING.html#down-bios