PC Ne s'allume plus du tout après la veille .

XxxBigEvil62xxX Messages postés 119 Statut Membre -  
XxxBigEvil62xxX Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

étant assez bien calé en informatique je me débrouille assez facilement mais la je bloque

Voila le problème et que quand je met en veille (normale) mon pc il ne ce rallume plus du tout ... je suis obliger de débrancher l'alim attendre que le clavier s’éteint et la rebrancher et après le pc sort du mode veille sachant que j'ai configurer le clavier souris etc... et tout mes pilote a jour

la config :

si vous avez besoin de quelconque information nécessiter pas a demander ;)
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

pour le sortir de veille tu fais comment? tu bouge la sourie, tu appuie sur le bouton de démarrage?

Perso moi je dois appuyer sur le bouton de démarrage du PC pour le sortir de veille.

Sinon vérifie les indésirables, un petit coup de Ccleaner et de ADWcleaner. Un indésirable qui s'amuse peut être avec la veille de ton PC qui sait.
0
XxxBigEvil62xxX Messages postés 119 Statut Membre 4

pour le reboot je doit enlever la prise de l'alim attendre 2 min et la remettre et la le pc reboot comme si je le sort de veille (pas de mot de passe tout de suite le bureau ;)
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

ça a toujours été comme ça ou avant tu le sortait de veille autrement?
0

ses une nouvelle config donc je sais pas si ses la carte mère qui fait sa mais sa me semble louche quand même .... ses la première fois que je vois sa
0

Mon bios est a jour ... a moin que ....

le site MSI de ma carte mère page support :https://fr.msi.com/Motherboard/support/970-GAMING.html#down-bios
0