Limiter laccés À un site

sefdix Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
--
XP Media Center Edition Intel(R) Core (TM)2 CPU -- 6300 @ 1.86GHz
1.58GHz, 1,00 GB of RAM
A voir également:

8 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

C'est quoi ta question exactement ?
0
sefdix Messages postés 7 Statut Membre

comment faire en sorte qu'on ne puisse pas se connecter à un site ke 1 heure par jour . jesper ke jetai clair
0
junico

Bonjour,
BitDefender permet cela sans prob avec son contrôle parental.
Junico
0

Il te faut un logiciel de contrôle parental si je comprend bien. Ya moyen de faire ça avec un routeur aussi si tu disposes d'un. Aprés je suis pas un expert des logiciels de contrôle parental. Peut-être que quelqu'un te répondra là dessus
0

ca veut dire koi un routeur ? pourra tu mexpliquer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un routeur est un appareil qui te permet de partager une connexion Internet et de filtrer les données qui passe par Internet. Tu peux le configurer en mettant des filtres. Donc il y a bien possibilité de faire ce que tu veux. Maintenant ça présente un investissement de 50 à 100€ et il faut s'y connaître un peu pour configurer tout ça. Tout dépend de ce que tu veux bloquer comme site. Peut-être qu'un logiciel de contrôle parental serait mieux et moins cher mais je ne peux malheureusement pas te conseiller là-dessus.
0

mai un logiciel de controle parental on peut toujour larreter a partir du gestionnaire de tache non ?
0

Je suis pas un expert dans le domaine mais je pense que si tu installes un tel logiciel, tu dois le faire sur un compte administrateur. Ensuite si tu configures des comptes utilisateurs sous XP, ceux-ci n'auront pas le droit de terminer l'application à partir du gestionnaire de tâches. C'est pour interdire des sites à des enfants ?

Tient une recherche google m'a donné ça : https://www.jetelecharge.com/softs-44-1.php
0

oui un site de jeu en ligne ke jveux limiter son accés à mon fils mai jai envie de garder un seul compte sur lordi car jai deja eu des problemes avec cette methose :S ( les mauvaises souvenirs). alor ya t-il une autre sloution stp. merci C bien sympa.
0

Quel genre de problème as-tu eu avec plusieurs comptes utilisateur ? Normalement ça marche trés bien même sous XP. Sinon comment te connectes tu à Internet ? T'as une freebox ou un truc du genre ? Peut-être y'a t'il moyen de créer un filtre directement. Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
0
junico

Je redis ....
Bonjour,
BitDefender permet cela sans prob avec son contrôle parental.
Junico
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu veux "limiter" ou interdire ce site ?

Si tu veux interdire l'accés à ce site tu peux utiliser le fichier hosts.

Tu lances une recherche pour ce fichier hosts et tu fais "Créer un raccourci" comme ça t le retrouveras plus facilement ensuite.
Bien sûr, tu devras placer ce raccourci quelquepart où ton fils ne le verra pas !

Tu clic sur ce raccourci et tu ouvres avec le bloc note, le fichier devrais ressembler à ça...

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # serveur source
#       38.25.63.10     x.acme.com              # hôte client x
127.0.0.1       localhost

Pour interdire le site en question il te suffit d'ajouter une ligne dans ce fichier comme ceci...

127.0.0.1       le_site_à_bloquer.com

Tu remplaces bien évidemment le_site_à_bloquer.com par le nom du site en question !

Si tu ajoutes la ligne suivante par exemple, tu n'auras plus accés au site CCM ;)

127.0.0.1       www.commentcamarche.net
0