Adware.ChinAd

turkishmaster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turkishmaster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai cet adware qui m'ennuie je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé pas mal de truc, voici une photo de l'enflure détecté par malwarebytes antimalware, malgré la désinfection qui suit, il revient à chaque analyse!!

http://hpics.li/68d4de7

Pouvez-vous m'aidez svp?

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

il revient à chaque analyse!!

Probablement faux positif.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
turkishmaster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de vos réponse,

Malekal_morte,

Message de mon sujet initiale:malgré la désinfection qui suit, il revient à chaque analyse!!

kev: adwcleaner ne le détecte pas je vais test rogue^^

Merci de votre aide!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Parce que c'est une erreur de détection de Malwarebytes.
Pour ça que ça revient.

Ton PC n'est pas infecté.
0
turkishmaster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,

Merci de l'info.
0
kev-52 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.

Avez-vous essayé avec les logiciels RogueKiller et ADWCleaner ?

Cdt.
-1

C'est un faux positif, pas besoin d'effectuer des analyses.
0