Msn probleme avec le fichier de partage

Résolu/Fermé
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 21 juil. 2007 à 19:18
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 juil. 2007 à 19:48
Bonjour tout le monde ,

Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les message "une erreur est survenue lors du partage"

j'ai deja essayer d'installer et reinstaller messenger mais rien n'y fait !
A coté ,j'ai egalement voulut faire une verification du Disque dur mais apres quelques instants, il arréte l'analyse et me dit qu'il ne peux la terminer

Connaissez vous les raisons de ces problemes ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
27 juil. 2007 à 10:40
oki tres bon choix pour l'anti virus et le pare feu ^^
Sinon dans démarer, executer, tapes msconfig et regarde les programmes qui se lancent au démarrage, retire ceux qui te semble inutile, ça te fera peut etre gagner un peu de rapidité, et nettoie regulierement ton pc avec ccleaner, si tu ne l'a pas il est sur www.telecharger.com .
Il nettoie les fichier inutile et encombrant qui peuvent faire ralentir.

Voili voilou cher(e) ami(e) (je sais plus lol)
bonne journée.
0
bien je n'n est que 6 d'actifs au demarrage dont msn et avg c'est tout
je possede ccleaner que je fais chaque jours et aussi easyclean le nettayage de disque tout les deux jours,c'est pour ca que je ne comprends pas bien pourquoi il mets autant de tps !

et c'est chere amie, cher ami ( lol )
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
27 juil. 2007 à 18:39
Ca doit venir du materiel alors peut etre ^^ tu as ton pc depuis longtemps ?
Il a ramer apres un moment precis ou c' est toujours plus ou moins comme ça ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles chere amie ^^ (lol)
0
euh 4 ans qd même peut etre ^^
toujours au demarrage tt alheure jai enlever le lancement msn et avg au demarrge et je les lance moi meme une fois demarrer et cest plus ou moins correct comme ca !
voila et encore merci pour l'aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
28 juil. 2007 à 11:39
Oki donc c'est normal alors ^^
N'oublie pas de mettre ton probleme en résolu, c'est plus clair comme ça ^^
Amicalement,
Ben
0
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 juil. 2007 à 19:48
c'est bon merci a toi ben60 ;)
0