Un avis pour cette configuration
Don doros
-
l XION l Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l XION l Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé ce pc d'occasion avec cette config j'aimerais savoir si elle est bien.Si elle peux faire tourner starcraft 2 , arma 3, en hight/ultra a 60 fps.
Boitier : CoolerMaster HAF 932
Alimentation : CoolerMaster Silent Pro GOLD 800 Watts Modulaire
Processeur : Intel Core I7 2600K (LGA 1155) @ 3.40 Ghz
Refroidissement : Corsair H60 (watercooling sans entretien)
Carte Mère : Asus ROG Maximus IV Extreme
RAM : 2 X 4 GO G.SKILL RipJaws X @ 1866 Mhz
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD7970 @ 3 Go GDDR5
SSD : OCZ-VERTEX 3 60 GO
Lecteur / Graveur DVD : SONY-OPTIARC DVD RW AD-5240S
Merci d'avance !
J'ai trouvé ce pc d'occasion avec cette config j'aimerais savoir si elle est bien.Si elle peux faire tourner starcraft 2 , arma 3, en hight/ultra a 60 fps.
Boitier : CoolerMaster HAF 932
Alimentation : CoolerMaster Silent Pro GOLD 800 Watts Modulaire
Processeur : Intel Core I7 2600K (LGA 1155) @ 3.40 Ghz
Refroidissement : Corsair H60 (watercooling sans entretien)
Carte Mère : Asus ROG Maximus IV Extreme
RAM : 2 X 4 GO G.SKILL RipJaws X @ 1866 Mhz
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD7970 @ 3 Go GDDR5
SSD : OCZ-VERTEX 3 60 GO
Lecteur / Graveur DVD : SONY-OPTIARC DVD RW AD-5240S
Merci d'avance !
1 réponse
-
Elle est vrament très bien ^^ Mais pour savoir si tu peux avoir encore mieux, il faudrait que tu nous dise ton budget ^^
-
-
Alors, je te conseil pas trop d'acheter les pc d'occasion, de peur que les composants soit assez usé, niveau gpu ( carte graphique ) et cpu ( processeur ) . Je préfère plutot acheter sur du neuf pour être sur d'avoir la qualité du produit.
Mais après si tu as vraiment envie d'acheter ce pc, achète le, j'ai un cousin qui a fait la même chose que toi.
Je suis assez surpris; 500 euros pour cet config .... Elle est très bien et oui elle fera tourner tes jeux sans problèmes -
-