Asus planté à cause de clé USB
dita42500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dita42500 -
dita42500 -
Bonjour,
j'ai un asus R510J avec windows 10. Cet ordinateur est très récent. J'ai mis une clé USB qui me semblait d'ailleurs assez petite, c'est une qilive 8 GB, et l'ordi est planté, il n' y plus moyen de le redémarrer. Je l'ai débranché, j'ai bien appuyé 20 secondes sur le bouton marche / arrêt, rien n'y fait.
Auriez-vous des conseils ? J'espère que l'ordi est réparable.
j'ai un asus R510J avec windows 10. Cet ordinateur est très récent. J'ai mis une clé USB qui me semblait d'ailleurs assez petite, c'est une qilive 8 GB, et l'ordi est planté, il n' y plus moyen de le redémarrer. Je l'ai débranché, j'ai bien appuyé 20 secondes sur le bouton marche / arrêt, rien n'y fait.
Auriez-vous des conseils ? J'espère que l'ordi est réparable.
A voir également:
- Asus planté à cause de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Il y avait peut-être de la msuique, en tout cas, il y avait également des textes. C'est l'un de mes étudiants qui me l'avait passée pour des devoirs. J'exlus par principe la malveillance. Ca n'est jamais arrivé.
Je ne sais plus quel était k'antivirus. C'était celui qui était déjà installé sur l'ordi à l'achat. Je faisais confiance, car l'ordi est sorti il y a un mois, je pensais qu'il était de bonne qualité.
Sans doute Norton donc.
Il est souvent pré-installé sur les ordinateurs de marque.
Je te conseille donc d'en changer.
Tu as soit les grauit soit les payant.
Perso j'ai choisis la suite Eset Smart Sécurity et je n'ai jamais eue de problème avec depuis des années.
Il est souvent pré-installé sur les ordinateurs de marque.
Je te conseille donc d'en changer.
Tu as soit les grauit soit les payant.
Perso j'ai choisis la suite Eset Smart Sécurity et je n'ai jamais eue de problème avec depuis des années.
Merci, tu as raison, j'en changerai dès que je réussirai à rallumer cet ordi ! ceci dit, je ne pense pas que c'était norton.
Aurais-tu une idée pour que je puisse rallumer l'ordi, stp ?
Aurais-tu une idée pour que je puisse rallumer l'ordi, stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question