Les videos grattes lorsque je lance la lecture toto - Dernière réponse le 10 déc. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi quand je regarde les videos il commence a gratter svp aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr Quelles vidéos , quel lecteur ,toutes vidéos avec n' importe quel lecteur ? toto les films qui sont dans mon ordi je lis avec vlc ou le lecteur windows media player et ça gratte meme quand je joue la musique Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme c'est surement a cause de la puce ! Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr Quelles vidéos , quel lecteur ,toutes vidéos avec n' importe quel lecteur ? toto les films qui sont dans mon ordi je lis avec vlc ou le lecteur windows media player et ça gratte meme quand je joue la musique
toto les films qui sont dans mon ordi je lis avec vlc ou le lecteur windows media player et ça gratte meme quand je joue la musique