Clavier fou virus !?

naither2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naither2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir mon clavier à décidé d'un coup de me faire des galères en restant appuyé sur des touches, ou parfois en s'arrêtant complètement. je pensais au début à un problème matériel mais j'ai des pubs qui apparaissent sur internet, je suspecte un virus. quelles sont les démarches à effectuer pour découvrir l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,
Télécharge malware byte et lance une recherche de virus ensuite fais un petit coup de ccleaner et redémarre le PC tout devrait revenir a la normal.
-1
naither2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, malheureusement ça n'a pas fonctionné :( le problème doit être matériel
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pc Portable ou pc fixe ?
0
naither2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc portable (désolé j'étais absent toute la journée)
0