Clavier fou virus !?
naither2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naither2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naither2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir mon clavier à décidé d'un coup de me faire des galères en restant appuyé sur des touches, ou parfois en s'arrêtant complètement. je pensais au début à un problème matériel mais j'ai des pubs qui apparaissent sur internet, je suspecte un virus. quelles sont les démarches à effectuer pour découvrir l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
Hier soir mon clavier à décidé d'un coup de me faire des galères en restant appuyé sur des touches, ou parfois en s'arrêtant complètement. je pensais au début à un problème matériel mais j'ai des pubs qui apparaissent sur internet, je suspecte un virus. quelles sont les démarches à effectuer pour découvrir l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clavier fou virus !?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut,
Télécharge malware byte et lance une recherche de virus ensuite fais un petit coup de ccleaner et redémarre le PC tout devrait revenir a la normal.
Télécharge malware byte et lance une recherche de virus ensuite fais un petit coup de ccleaner et redémarre le PC tout devrait revenir a la normal.
naither2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse, malheureusement ça n'a pas fonctionné :( le problème doit être matériel
tiplouf2
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
94
Pc Portable ou pc fixe ?
naither2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pc portable (désolé j'étais absent toute la journée)