Alerte mn PC déconne!
Résolu
diarra5
Messages postés
98
Statut
Membre
-
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -
Slt ces temps-ci mn Pc déconne grave! En fait il comporte deux comptes d'utilisateur. On a téléchargé plein de choses sur le premier compte. Mais maintenant quand je lance une fenetre, elle prend du temps avant de s'ouvrir. Des fois l'ordi ne réponds pas, kan je clique sur fermer , le message "ce programme ne réponds pas" s'affiche avec deux options "terminer maintenant" et "annuler".
Et kan elle se bloque, je suis obligé d'éteindre l'onduleur pour ke l'ordi séteigne kan j'appui sur le bouton de l'unité centrale sa ne marche pas.
Et ce ki m'étonne le plus,sé ke kan je me connecte avec le deuxième compte, tout marche nickel!
Aidez moi s'il vs plait!
Et kan elle se bloque, je suis obligé d'éteindre l'onduleur pour ke l'ordi séteigne kan j'appui sur le bouton de l'unité centrale sa ne marche pas.
Et ce ki m'étonne le plus,sé ke kan je me connecte avec le deuxième compte, tout marche nickel!
Aidez moi s'il vs plait!
A voir également:
- Alerte mn PC déconne!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
G trouvé la solution. maintenant mon PC marche correctement. le problème était du à l'utilisation de l'UC ki était à 100%. je suis allé au gestionnaire des taches et j'ai vu que sé Ares ki avé totalement monopolisé mon processeur. Il occupait 90%. Alors je l'ai éliminé. Et tout est redevenu nickel.
Il reste un autre problème, la temperature du processeur est toujours aussi élevée, 70°. Je pense kun bon nettoyage fera l'affaire.
A+
Il reste un autre problème, la temperature du processeur est toujours aussi élevée, 70°. Je pense kun bon nettoyage fera l'affaire.
A+