Lancer un programme depuis compte limité

Fermé
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 21 juil. 2007 à 17:29
 jgkjkj - 27 août 2011 à 10:33
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que l'on puisse lancer un programme qui a besoin d'un mot de passe sous une session limité.

pour éciter le débordement je suis obliger de mettre le compte en limité, mais de ce fait il ne peuvznt pas faire de jeux, car ils n'ont pas les droits pour écrire.

Il me semble qu'une commande sous l'invite des commande de windows existe, mais je ne parvient pas à la retrouver, de plus il me semble l'avoir vu sur le forum dans un sujet, mais je n'arrive pas a retomber dessus.

Merci de votre aide, Bonne journée
A voir également:

4 réponses

jabl Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 12
21 juil. 2007 à 22:50
Ce dossier va vous expliquer comment créer des scripts permettant de lancer une application sous un compte utilisateur en lui donnant les droits administrateur. En effet, les comptes utilisateurs ne permettent pas d'installer ou d'exécuter certains programmes. Nous vous montrerons les moyens de contourner ce problème en donnant spécifiquement à un programme les droits administrateurs sous un compte utilisateur.
https://www.generation-nt.com/executer-un-programme-avec-droits-administrateur-article-24798-1.html
3
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
22 juil. 2007 à 13:46
bonjour,

Merci pour ce lien.

j'ai un petit problème c'est que le jeux a une protection star force 5 je crois, et il y a un Pb quand je le lance autrement qu'en faisant exécuter en tant que.

Merci, bonne journée
0
il suffit d'entrer le nom dans le truc de recherche de window et de confirmer par ctrl+maj+entrer
0
on peut passsssssssssssssssssssssss
0