Lancer un programme depuis compte limité
Nico_
Messages postés
1302
Statut
Membre
-
jgkjkj -
jgkjkj -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que l'on puisse lancer un programme qui a besoin d'un mot de passe sous une session limité.
pour éciter le débordement je suis obliger de mettre le compte en limité, mais de ce fait il ne peuvznt pas faire de jeux, car ils n'ont pas les droits pour écrire.
Il me semble qu'une commande sous l'invite des commande de windows existe, mais je ne parvient pas à la retrouver, de plus il me semble l'avoir vu sur le forum dans un sujet, mais je n'arrive pas a retomber dessus.
Merci de votre aide, Bonne journée
Je voudrais savoir comment faire pour que l'on puisse lancer un programme qui a besoin d'un mot de passe sous une session limité.
pour éciter le débordement je suis obliger de mettre le compte en limité, mais de ce fait il ne peuvznt pas faire de jeux, car ils n'ont pas les droits pour écrire.
Il me semble qu'une commande sous l'invite des commande de windows existe, mais je ne parvient pas à la retrouver, de plus il me semble l'avoir vu sur le forum dans un sujet, mais je n'arrive pas a retomber dessus.
Merci de votre aide, Bonne journée
A voir également:
- Lancer un programme depuis compte limité
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Ce dossier va vous expliquer comment créer des scripts permettant de lancer une application sous un compte utilisateur en lui donnant les droits administrateur. En effet, les comptes utilisateurs ne permettent pas d'installer ou d'exécuter certains programmes. Nous vous montrerons les moyens de contourner ce problème en donnant spécifiquement à un programme les droits administrateurs sous un compte utilisateur.
https://www.generation-nt.com/executer-un-programme-avec-droits-administrateur-article-24798-1.html
https://www.generation-nt.com/executer-un-programme-avec-droits-administrateur-article-24798-1.html
bonjour,
Merci pour ce lien.
j'ai un petit problème c'est que le jeux a une protection star force 5 je crois, et il y a un Pb quand je le lance autrement qu'en faisant exécuter en tant que.
Merci, bonne journée
Merci pour ce lien.
j'ai un petit problème c'est que le jeux a une protection star force 5 je crois, et il y a un Pb quand je le lance autrement qu'en faisant exécuter en tant que.
Merci, bonne journée