Piratage informatique amende
Joj
-
trareon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trareon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, je suis lycéen et en faite j'ai réussi à obtenir le mdp administrateur d'un PC. Je me suis fais prendre par les responsables du CDI j'aimerais savoir ce que je risque. J'ai 17 an
A voir également:
- Piratage informatique amende
- Le code ascii en informatique - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Etant donnée que tu est au lycée tu ne risque pas grand chose (tu n'a pas piraté la NASA non plus). Au pire tu sera exclu au mieux sa ne sera qu'un n'avertissement si toute fois tu n'à rien fait de grave (j'entend par grave une atteinte à la personne ou une dégradation coûteuse).
Sinon tu à du avoir une charte informatique en début d'année, elle te renseignera surement mieux que moi ;)
CDT
Etant donnée que tu est au lycée tu ne risque pas grand chose (tu n'a pas piraté la NASA non plus). Au pire tu sera exclu au mieux sa ne sera qu'un n'avertissement si toute fois tu n'à rien fait de grave (j'entend par grave une atteinte à la personne ou une dégradation coûteuse).
Sinon tu à du avoir une charte informatique en début d'année, elle te renseignera surement mieux que moi ;)
CDT