Iphone ecran BLanc

Fermé
Aloulou - 29 nov. 2015 à 23:19
jawanechrist85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 02:02
Bonjour,
J'ai mon iphone qui veut plus démarrer à chaque fois que je le met en charge il reste en écran blanc et se ferme aprés . Sachant que le bouton verouillage ne marches plus donc je ne peut plu faire un démarrage forcé . Je l'ai emmené au réparateur elle as enlevé la batterie et testé la carte mere sur un autre appareil mais toujours écran blanc .
En le connectant sur itunes il est possible que de faire la mise a jour mais la mise a jour n'aboutis jamais ( Erreur 6 ) .
Je ne voudrais pas restaurer mon iphone je voudrais juste récuperer les données , quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
Merci


A voir également:

1 réponse

jawanechrist85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 1
30 nov. 2015 à 02:02
En allumant appuis sur la touche home tout en mentenant le doig sur le led et attend jusqu'a la pomme. puis éteins et rallume normalement
0