Mon PC a des problème..
sortexYoutube
Messages postés
36
Statut
Membre
-
SortexYoutube -
SortexYoutube -
Salut à tous!
Avant tout chose je doit vous dire que je mis connais un minimum sur les pc mais je vous demande car je sais que vous savez beaucoup plus de chose que moi.
Pour tout commencer j'avais un très bon pc avant..un monstre. Pour des raisons personnel j'ai décidé de le vendre. Me v'la quelque temps plus tard avec mon nouveau pc. en fait le pc que j'ai en ce moment c'étais une vieille tour dison de 2010 dons j'ai changer la caisse et quelques pièce. Voici ma config:
Processeur: Intel Core i3-540 3.07GHz
Mémoire vive: 13Go (12.8 utilisable) Nouveau*
Windows: Windows 8.1 Pro
Carte graphique: Geforce gtx660 2GB GDDR5 Nouveau*
Espace du disque dur: 1To
Carte mère: super c7sim-q
-Sur arma3, peu importe les graphismes, le jeu n'est vraiment pas fluide. Pourtant, avant je le faisais rouler en low sans trop de problème et la carte graphique était vraiment moin bonne.
J'aimerais savoir si tout cela serais liée a se que je n'est pas achanger comme par exemple la carte mère et/ou le processeur. Je compte changer de processeur pour celui-ci: (http://www.amazon.ca/Intel-BX80646I54460-Processeur-coeurs-Socket/dp/B00JIJUBAS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447817200&sr=8-1&keywords=i5) mais je me demande s'il y a vraiment une utilité a le changer?
Pour tout commencer j'avais un très bon pc avant..un monstre. Pour des raisons personnel j'ai décidé de le vendre. Me v'la quelque temps plus tard avec mon nouveau pc. en fait le pc que j'ai en ce moment c'étais une vieille tour dison de 2010 dons j'ai changer la caisse et quelques pièce. Voici ma config:
Processeur: Intel Core i3-540 3.07GHz
Mémoire vive: 13Go (12.8 utilisable) Nouveau*
Windows: Windows 8.1 Pro
Carte graphique: Geforce gtx660 2GB GDDR5 Nouveau*
Espace du disque dur: 1To
Carte mère: super c7sim-q
-Sur arma3, peu importe les graphismes, le jeu n'est vraiment pas fluide. Pourtant, avant je le faisais rouler en low sans trop de problème et la carte graphique était vraiment moin bonne.
J'aimerais savoir si tout cela serais liée a se que je n'est pas achanger comme par exemple la carte mère et/ou le processeur. Je compte changer de processeur pour celui-ci: (http://www.amazon.ca/Intel-BX80646I54460-Processeur-coeurs-Socket/dp/B00JIJUBAS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447817200&sr=8-1&keywords=i5) mais je me demande s'il y a vraiment une utilité a le changer?
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Hello,
Et comme alim tu as quoi? Elle suffisante pour ta carte graphique?
Pour le fait que tu film c'est normal, ça demande beaucoup de ressource de filmer et jouer en même temps, d'ou des perte de FPS.
Et comme alim tu as quoi? Elle suffisante pour ta carte graphique?
Pour le fait que tu film c'est normal, ça demande beaucoup de ressource de filmer et jouer en même temps, d'ou des perte de FPS.
sortexYoutube
Messages postés
36
Statut
Membre
Comme alim j'ai une cx600 donc 600w. Je ne crois vraiment pas que le problème vien de la. Sinon pour les lives je crois vraiment que c'est mon processeur. Mais rien n'explique le fait que je freeze dans certain jeux. Comme par exemple la je test la beta de rainbow six siege et le problème du freeze pendant 15 seconde vien de la. Merci de ta réponse!
aledu35
Messages postés
2752
Statut
Membre
408
C'est un i3 aussi, niveau perf en jeux il va pas etre aussi bon qu'un i5 ça explique surement les freeze oui. Et puis c'est un i3 qui date un peu aussi.
SortexYoutube
Ouf tu me rassure! Donc en achetant le i5 que j'ai indiquer, tout serais correct?