Avis sur mon pc ☺

Hideon Messages postés 22 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter mon premier pc et je pense avoir fait une config'
plutôt réussi mais je peux m'être planté^^ J'attends donc votre avis et vis modifications svp
Le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=by5rr%2BNWyn5bpHMk8Gm0CTcfnvLKYXIOenJ3Yz1rot8%3D
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Avant même de regarder ta config, il serait bien que tu nous dise à quoi tu destine cette config, si c'est pour du taf, du jeux etc...

Hésite pas à nous préciser les logiciels ou jeux que tu souhaite faire tourner.

Et puis bien sur ton budget.

Pour le moment je noterai juste l'absence d'OS et d'option montage. Tu as peu être déjà une licence. Et tu souhaite monter ton PC toi même également je suppose. Mais je préfère signaler, des fois que ça serait un oublis =)
0
Hideon Messages postés 22 Statut Membre

Mon budget est de environ 650-700, je souhaite faire tourner des jeux assez recents et j'ai déjà un OS chez moi
0

Des jeux récent comme ceux qui sortent en ce moment et vont sortir?
0
Hideon Messages postés 22 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Ouais certains mais je ne chercbe pas a jouer forcement en ultra ( dsl j'y connais pas grand chose ^^)
0

T'excuse pas =)

La micro ATX, on la change pour une carte mère ATX, c'est plus sympa, plus de connectique, plus pratique donc.

Processeur i5, très bien on garde, par conséquent pas besoin de ventirad, celui d'origine suffira amplement.

8 Go de RAM, c'est parfait, on change pas non plus.

La carte graphique, la 750 ti est pas du tout a la hauteur, on change pour une GTX 960, avec elle tu jouera sans soucis aux derniers jeux, mais au mieux en élevé.

Le boitier, on le change, un ventilo c'est clairement pas suffisant pour une config gamer, il faut au moins 2 pour assurer une entrée d'air et une évacuation de la chaleur. Le Z3 plus est une valeur sur, ton matos sera au frais avec.

Pour l'alim on change pour une plus puissante, GTX 960 oblige.

Et on rajoute un lecteur DVD, c'est quand même plus pratique =)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mLcYiKI6EtCZQTJ5lETJb8QRZlJAh3Yy1%2BJs32IiGNE%3D

Voila, je pense qu'on est pas trop mal pour le budget avec ça =)
0
Hideon Messages postés 22 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Cool merci beaucoup ;)
Dernière question promis^^ je n est jamais acheter quelque chose sur topachat et j aimerai savoir si il y a une garantie sur les composants ?
0