Bien choisir mon mobile

Fermé
tonyz - 28 nov. 2015 à 23:26
tonyz35 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 29 nov. 2015 à 11:14
Bonjour a tous.Je vous viens en aide car mon z3 qui ma couter un bon billet et tomber en panne au bout de deux mois et il ne passe pas en garanti car l'ecra et feler(jamais recu de choc quand il et tomber en panne ces la demi partie haute de l'ecran qui ne fonctionnai plus tactillement et la premiere chose que j'ai voulu faire ces retirer le film protecteur car je pensai que c'etit ca qui genait et au lieu d'attrapper le film plastique ,j'ai attrapper l'ecran avec mon ongle et ca a feler le coin)...Bref.Je recherche un portable pas chere mais qui fait un minimum des photos convenable et surtout qui ne rame pas sur internet.Que faut til regarder sur la fiche technique du telephone pour ce que je demande?au passage si il y a des connaisseur ,que pensez vous de l'archos 45 helium?Merci
A voir également:

2 réponses

dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 62
29 nov. 2015 à 08:27
tout dépend de ton budget pour de belle photo il faut minimum du 8 mpx le Samsung galaxy j5 possède un appareil de 13 MPX ET UN 5 À LAVANT et il est trés fluide c'est un quad core 1.2ghz sa suffit pour internet ce téléphone coûte moins de 200€
ensuite le 45 hélium :
il est vraiment pas mal je ne suis jamais déçu des produits archos mais à ta place je prendrait le j5 il est sortit en octobre il a des composants récent un écran AMOLED etcc

--
0
tonyz35 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
29 nov. 2015 à 11:14
ok dac.Je te remerci pour ta reponse.Mon budget et tres limiter car le coup du xperia z3 qui tombe en panne au bout de deux moi ne passe pas...L'archos et a 65e.Apparament il et comparable a un galaxy s3 ce qui me conviendrai parfaitement car avant jen avai un et il ma durée deux ans,puis pour etre honnete le z3 et sencer etre beaucoup plus puissant pour internet et je n'y et pas vraiment vu de difference comparer au s3
0