Comment supprimer wmp 11 sur Vista !

XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bandit -
Bonjour

Moi depuis que j'ai vista , j'ai le nouveau lecteur 11 qui vien avec.Celui ci est quelque peu different du lecteur windows media 11 habituelle , il a été un peu changer comme vista et quelque uns d'entre vous doit l'utilisier comme moi.Sauf que pour moi il fonctionne mal , la musique ''bug'' asser souvent il arrete sans but , c'est pourquoi j'aimerais le supprimer de mon ordinateur ou bien le désinstaller pour pouvoir remetre le 11 qu'on peut telecharger a partir d'internet car quand je l'utilisais javais aucun probleme dans ce genre.

Alors si quelqu'un pourrais me dirais comment le desinstaller ou l'enlever se serais tres apprecier =)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

espion3004

? tu peux te relires?
0
Bandit

Bonjour,

Vas voir vers ce lien :

windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11

Bandit
0
XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai deja essayer se forum et sur vista c'Est aps pareil et je ne vois aps sa ?!
0
Bandit

Je viens de lire que l'on ne peut pas désinstaller WMP de Vista, car il est intégré dans celui-ci ?

Dans Google tapes : desinstaller wmp 11 vista

Tu verras les différentes réponses !
0
XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okay alors c'est vrm s'que je coyais merci de votre aide
0
Bandit

De rien !
0