Formatage vista

ziroili_m Messages postés 12 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un hp pv6211ea avec windows vista, je veux le formater et le remplacer par xp sp2, mais le probléme c que je n'ai pas les driver, j'ai seulement le cd de restauration.est ce que qq1 a une idée pour s'en sortir? merci infiniment.
Mustapha
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Restez sous Vista, vous ne le savez peut-être pas mais il existe une commande à exécuter pour désactiver la couche TCP/IP qui bloque pas l'accès de programmes via internet, cette commande la voici :
1 : Démarrer,
2 : Tous Les Programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'"Invite de commande",
5 : Faire un clic droit dessus et clic normal sur "Exécuter en tant qu'Administrateur" puis Continuer,
6 : Enfin sur la fenêtre MS-DOS taper : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled puis entrée ... Une message devrait afficher Ok.

Hop la couche TCP/IP Windows vient d'être désactiver, vous pourrez désormais accédez aux programmes qui bloquait jusqu'à présent donc navigateurs Web, messagerie, etc ...

En revanche si vous avez des jeux ou autres programmes à installer, il est préférable de se placer au niveau du "setup.exe" "généralement" ou "install.exe" à chaque fois et de faire la même procédure à savoir clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur", car certains jeux qui fonctionne sous XP peuvent également fonctionner sous Vista !
0
ziroili_m Messages postés 12 Statut Membre

Votre réponse n'a rien à voir avec ma question.
merci de faire attention avant de poster.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

là de suite je te dis pas possible ou presque ! Et avec des problème par la suite pour l'installation d'XP.

Si quelqu'un veut mouiller sa chemise je laisse la place ...

La raison de ne pas t'aider > Tu as un pc de marque H.Packard et pour mettre xp à la place de Vista c'est une opération qui n'est pas sans risques. De plus tu as certainement un disque dur tatooé et peut être bien aussi le bios.

Au mieux demande chez H.Parckard si c'est possible avec la garantie assurée.

j'ai un hp pv6211ea avec windows vista, je veux le formater et le remplacer par xp sp2
0