Probleme de conection internet

titenini59 Messages postés 8 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,j'ai 2 ordinateur un qui se conecte a internet normalement et une autre ou la conection est bloqué surement du a un virus l"ordinateur se conecte que a msn mais n'ouvre pas internet savez comment je peut retablire la conexion svp car je n'arrive pas a enlever le virus
A voir également:

5 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Est tu vraiment sûre que c'est un problème de virus ???
Sinon quel navigateur utilises-tu pour te connecter sur internet, et il y a t-il d'autres programmes impacté par ce problème et qui utilisent internet pour fonctionner genre messagerie Windows Mail ou Mozilla Thunderbird ???

Sinon télécharge un petit nettoyeur de virus mis en place par Kaspersky sur le lien suivant :

http://9down.com/Kaspersky-Free-Cleaner-12-0-0-13-12984/

Par contre une fois téléchargé copie le fichier qui s'appelle normalement "klwk" sur le disque "C:" IMPÉRATIVEMENT, ensuite clique sur le Logo Windows en bas à gauche de ton bureau >> Tous les Programmes >> Accessoires >> place toi au niveau de "Invite de commande" fait un clic droit sur le fichier et va dans Exécuter en tant qu'Administrateur, puis tu fais continuer ... Une fenêtre MS-DOS devrait s'afficher tape alors "cd.." une fois, puis "cd.." encore une fois sans les guillemets bien entendu tu devrais avoir ceci d'affiché ensuite :
C:\>
Tape alors klwk pour lancer l'analyse détecter et supprimé les virus éventuels ...

Si tu vois qu'il n'y en as pas alors il faudra que je te donne l'astuce pour désactiver la couche TCP/IP de ton ordinateur mise en place par Microsoft pour améliorer sa sécurité, mais bon ça ne représente aucun danger de la désactiver, j'ai toujours fonctionner sans ...

Mais bon essaye déja tout ça et tiens moi au courant !
0
titenini59 Messages postés 8 Statut Membre

j'avais bien un virus;mon probleme est regler merci de ton aide
0

Ok mais ça serait cool de nous dire comment tu as pu résoudre ton problème, pour eventuellement d'autres utilisateurs dans le même cas et qui auraient un problème similaire au tien !
Bonne fin de journée et Week end à toi !
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut theanswer94,

Regarde ici < probleme de conection internet du a un virus >

Il nous manque de respect ce titenini59, malgré notre bonne volonté et notre bénévolat.

Bonne nuit à toi
Al.
0

Le sujet semble résolu après si la personne ne précise pas comment elle à fait ce n'est pas de mon ressort d'aller rechercher comment elle à fait pour résoudre son problème, sachant qu'il y a mille et une façon parfois de pouvoir résoudre un problème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut theanswer94,

Evidemment.
Bon dimanche.
Al.
0