Hote de service : systeme local

Fermé
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 27 nov. 2015 à 22:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 nov. 2015 à 09:01
Bonjour!

Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de mémoire!
Je me suis donc rendu dans le gestionnaire des taches.
A ma grande stupeur, je remarque que j'ai un processus qui me prend de 50 à 70% ma mémoire.
Ce processus est : " Hôte de service local: système local (15)"
Je suis sou windows 10!
Je suis preneur de tout bons conseils!
Merci!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 28/11/2015 à 09:09
Salut,

Ton problème ne doit pas être d'ordre viral.


Tu peux lancer un DISM : SFC / CheckSur / DISM

Soit donc en invite de commandes en administrateur, passe la commande :

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth



puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
28 nov. 2015 à 09:54
Merci Malekal!
Je viens de faire le Checksur mais il n'a pas fonctionné, voici ce qui est marqué :

Les fichiers sources sont introuvables.
Utilisez l'option « Source » pour indiquer l'emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour
plus d'informations sur la spécification d'un emplacement source, voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=243077.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log
Je te mets le lien quand même :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151128_k5p10v8x6b6
0
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
28 nov. 2015 à 10:00
0
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
28 nov. 2015 à 15:19
Ca me prend plus de 70% de mémoire maintenant!
0
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
28 nov. 2015 à 22:25
personne pour m'aider?
0
julien2031 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
29 nov. 2015 à 19:37
si quelqu'un peut regarder les rapports et me dire ce qu'il en est! merci!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
30 nov. 2015 à 09:01
Windows 10...

La "forte" utilisation mémoire par System n'est pas forcément anormale ==> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=

0