Acer Aspire 5520 Ecran Noir; recherche pilotes d'origine
portacer
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520!
maintenant; l’écran du pc portable reste noir tout le temps; mais quand je le branche sur un écran externe; il marche normalement!
j'ai téléchargé divers pilotes graphiques sur le net, et même avec Windows updat, mais a chaque fois que j'installe c pilotes, le pc bloque au démarrage de Windows! alors, je le redémarre en mode sans échec, et je supprime le pilote installé, , dés que je le redémarre une autre fois, ça marche avec l’écran externe.
quelqu'un a il les pilotes d'origine du pc portable Acer Aspire 5520 pour Windows 7?
Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520!
maintenant; l’écran du pc portable reste noir tout le temps; mais quand je le branche sur un écran externe; il marche normalement!
j'ai téléchargé divers pilotes graphiques sur le net, et même avec Windows updat, mais a chaque fois que j'installe c pilotes, le pc bloque au démarrage de Windows! alors, je le redémarre en mode sans échec, et je supprime le pilote installé, , dés que je le redémarre une autre fois, ça marche avec l’écran externe.
quelqu'un a il les pilotes d'origine du pc portable Acer Aspire 5520 pour Windows 7?
A voir également:
- Acer Aspire 5520 Ecran Noir; recherche pilotes d'origine
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
23 réponses
Bonsoir Tata,
Il me semblait que nous ne devons plus donner des liens pour des ISO de Windows...
Bonne continuation.
Il me semblait que nous ne devons plus donner des liens pour des ISO de Windows...
Bonne continuation.
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
bonsoir Jojo, oui, mais on dirait bien que c'est à nouveau permis...
Jojo29.
Messages postés
6559
Membre
Dernière intervention
1 249
A n'en pas douter selon ce que je lis ici.
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
>
Jojo29.
Messages postés
6559
Membre
Dernière intervention
sinon, je pense que ma réponse aurait été supprimée ?
Jojo29.
Messages postés
6559
Membre
Dernière intervention
1 249
>
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
Punie, vas au coin!
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
>
Jojo29.
Messages postés
6559
Membre
Dernière intervention
lol ;-)
tu peux attendre avant de mettre résolu, et si tu as des questions, n'hésite pas à revenir, c'est le but du site :)