Acer Aspire 5520 Ecran Noir; recherche pilotes d'origine

portacer Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520!
maintenant; l’écran du pc portable reste noir tout le temps; mais quand je le branche sur un écran externe; il marche normalement!
j'ai téléchargé divers pilotes graphiques sur le net, et même avec Windows updat, mais a chaque fois que j'installe c pilotes, le pc bloque au démarrage de Windows! alors, je le redémarre en mode sans échec, et je supprime le pilote installé, , dés que je le redémarre une autre fois, ça marche avec l’écran externe.
quelqu'un a il les pilotes d'origine du pc portable Acer Aspire 5520 pour Windows 7?

A voir également:

23 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir Tata,

Il me semblait que nous ne devons plus donner des liens pour des ISO de Windows...

Bonne continuation.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonsoir Jojo, oui, mais on dirait bien que c'est à nouveau permis...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

A n'en pas douter selon ce que je lis ici.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon, je pense que ma réponse aurait été supprimée ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Punie, vas au coin!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ;-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu peux attendre avant de mettre résolu, et si tu as des questions, n'hésite pas à revenir, c'est le but du site :)
0

aussi, tu peux nous tenir au courant stp .
0
portacer Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour.
d'ici un ou deux jours, je vous tiendrais informé de l’évolution de la situation. promis.
encore merci pour votre aide.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > portacer Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, d'accord et de rien :)
0