Visualisation d'images
cuilix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cuilix Messages postés 3 Statut Membre -
cuilix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista depuis quelques jours et depuis je rencontre des difficultés pour visualiser certaines images gif.
Elles apparaissent aléatoirement, puis ne sont plus visibles à nouveau...en étant bien plus souvent invisibles que visibles !!!
J'ai beaucoup lu sur ce forum, j'ai essayé quelques solutions ( mise à jour Java, désactivation du contrôle des comptes d'utilisateurs...) mais rien n'y fait, et c 'est vraiment très embêtant.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'apporter une solution.
Dans l'attente,
Merci beaucoup,
Cuilix.
Je suis sous vista depuis quelques jours et depuis je rencontre des difficultés pour visualiser certaines images gif.
Elles apparaissent aléatoirement, puis ne sont plus visibles à nouveau...en étant bien plus souvent invisibles que visibles !!!
J'ai beaucoup lu sur ce forum, j'ai essayé quelques solutions ( mise à jour Java, désactivation du contrôle des comptes d'utilisateurs...) mais rien n'y fait, et c 'est vraiment très embêtant.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'apporter une solution.
Dans l'attente,
Merci beaucoup,
Cuilix.
A voir également:
- Visualisation d'images
- Volet de visualisation - Guide
- Des images - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comter le nombre de pixel d'un couleur ✓ - Forum Graphisme