Pb en Excel....please!!!

Fermé
l'jeune - 21 nov. 2001 à 14:19
 Gaetan Mourmant - 28 nov. 2001 à 18:56
Salut,
J'aurai besoin d'aide avec Excel.... j'ai un deux tableau qui ont des cellules en liens (tu modifie qqe chose dans un et ca se modifier ds l'autre) ce que je veux savoir c'est si j'applique une mise en forme ou bien une trame de fond a une cellule dans le tableau 1 comment je fait pour que la meme mise en forme ou trame de fond s'applique automatiquement dans mon tableau 2??

Pour le moment y'a juste les chiffre dans mes colonnes qui s'ajustent.

Merci!!

l'jeune!!
;p
A voir également:

4 réponses

okabeche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2001 4
22 nov. 2001 à 21:15
Essaye la mise en forme conditionnelle.
=>Format
==>Mise en forme conditionnelle

A faire dans les 2 cellules liées.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2001 à 23:32
ben si tu as la chance que les deux tableaux soient identiques, et le bol dans sa forme la plus ultime que les deux tableaux soient bien superposés sur deux feuiles de calcul, suffit de sélectionner les deux feuilles à la fois et toute modif s'applique aux deux....

si c'est pas ça..... argh..... faut que je cherche....
0
Merci okabeche du conseil pour la mise en forme conditionnelle mais ca ne fonctionne pas...

Et kinder.surpise je comprend pas trop ce que tu veux avec les feuilles de calculs superposés???

Peut-etre que ce que je veux est comme un peut trop compliqué??!! Je m'y perd moi meme parfois.

Si jamais vous avez d'autres idee, be gêner vous pas!!

Merci a+
0
Gaetan Mourmant
28 nov. 2001 à 18:56
Salut,

tu peux essayer un collage de l'image (et non du contenu des cellules) avec liaison :

Copie ta plage, puis menu Edition en laissant la touche MAJ appuyé et choisis Coller l'image avec liaison.

Bon courage

Gaetan Mourmant
www.polykromy.com
0