Un chat pour les membres

Fermé
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je pense que "comment ça marche" devrait offrir un service de chat en ligne(irc) a ses membres, benevole,
qui resolvent plein de probléme et aide plein de gens.
ça serait trés sympa et permettrait un "café des membres" plus spontanné.eventuelement,plusieurs canaux de discussion pourrait etre accesible.
évidement,je ne suis pas decideur,mais il me parait clair que c'est une evolution dont ce site ne peut se passer.vous avez reflechis a la question,ainsi que moi,et si ce chat en direct n'existe pas,c'est tout simplement pour ne pas retrouver tous les post(style:comment j'allume mon pc...)sur le chat.
mon idée,est de differencié les membres inscrit aux membres actif(couché popaul°).mettons que 50 posts determine l'accés au chat.enfin,bon...vs voyez en gros l'idée,je vais pas faire tous le travail gratos car je suis a deux doigt(de pieds en +)de me retrouvez a la rue....
en l'attente de vos reponses,veuillez transmettre toutes mes apologies a madame votre femme....

23 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Voici un chat à n'utiliser qu'avec l'URL du café pour discuter instantanément avec les membres CCMistes, de manière à éviter les discussions techniques qui s'effacent.

Notez que même les non-membres peuvent en profiter avec l'URL du café, ce n'est pas gênant.

Pour éviter "l'usurpation de pseudo", vous pouvez vous inscrire ici (mais c'est facultatif) afin de 'réserver' votre pseudo.

Bon chat !
http://gabbly.com/commentcamarche.net/forum/forum-4

(Non, il n'est pas difficile de créer un chat de cette manière ;-)))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Et mon chat? :-))))))))

0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

file lui du canigou,tu verras si ça devient un chien....lol
0
Utilisateur anonyme > tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire aboyer un chat ? Mmmm ?
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en le croisant avec un caméléon qui a peur des loups.....
0
Utilisateur anonyme

Y a des gens qui l'utilisent ce chat des fois?
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

voila,
on a enfin tchatté sur comment ça marche...
merci a yohan pour ce tchat non-officiel...dommage qu'ont ne puisse faire ces posts en méme temps.
je vais basculer cette discusion en resolu
(voire essayer de me faire oublier...lol)
en tous cas un grand merci a tous et beaucoup de respect pour tous les avis emis.
méme si des divergences existent..ce qui est normal...
0

je n'ai toujours pas reçus mon chat par la poste...
j'ai precisé qu'il devait etre de couleure grise,male,de type angora....
ça commence a bien faire...
c'est quoi ce site bordel....
lol
0