Controle parental efficace

Fermé
ange7373 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 19:05
sebastienPA Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 7 déc. 2015 à 17:56
Bonsoir,
je teste depuis pres d'un an les controles parental sous android avant de pouvoir donner en main une tablette a mes enfants. Cepedant j'ai remarqué que la plupart des applications bloquent bien les contenus non desirés sur les navigateurs principaux comme (chrome, internet...) mais les filtres sont impuissant a partir d'un portail de connexion tel que ucbrowser et autres.
deuxieme probleme: certaines applis sont facilement contournable en forcant leur arret.
Donc pour resumer je cherche un controle parental android qui bloquerait le telechargement de nouvelles applis et qui empecherait de forcer l'arret de l'appli via les parametres. Merci!

1 réponse

sebastienPA Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
7 déc. 2015 à 17:56
si tu cherche un contrôle parental pour androïde ce sujet regroupe 5 app con parental remarquable: https://lebonantivirus.com/controle-parental-android/
0