Installation de phpmyadmin

fenec -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Sujet mise en place d'un serveur web

Bsr

je travaillé avec easyphp sous windows ,et je vien d'installer debian et j'ai eseillé d'installer un metre en place un serveur web pour tester les pages dynamique.
le debian etch que j'ai,est dans 5 CD(télécharger),et j'ai vu quelque tutoriel et en pratiquant j'ai bocoup toucher(installation supression,configuration) sur apache apache2 php4 php5 mysql-server/5.0 phpmyadmin g reussi une foi a metre en place tous sof phpmyadmin.

esque vous pouvez m'indiqué les demarches qu'il faut suivre,dans on cas,d'abord metre en claire puit installation

merci
A voir également:

1 réponse

fenec

bjr

c toujour moi,g reussi a faire l'installation,je v indiqué coment peut etre ça va aidre quelqu'1

bon il faut d'abord instaler "Kpackage" ensuite g desinstaller tous le package apache2,apache,mysql,php4 et 5 et phpmyadmin en suprimant les fichier de configuration:coché selectioné-desinstaller le package selectioner-mot de passe root-cocher suprimer aussi le fichier de configuration-cocher rependre oui a tous les question-desinstaler-terminer.

Aprés recherche apache2 et tu installe les package en regardant les independances,et les conflits ,pui php ensuite mysqll et enfin phpmyadmin

et puis c'est tous,c'est pas trés professionel mais ça marché.

merci
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Merci ;-))
0