Bug mac pro: icone arc en ciel apparait systématiquement
codydyco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ce matin en ouvrant mon mac puis google chrome, l'icone arc en ciel est apparu. J'ai attendu mais il était toujours la. Forcer a quitter l'application n'a pas fonctionné, j'ai donc éteint l'ordinateur de force. Seulement à chaque fois que je le rallume, il fonctionne normalement pendant 5 min puis l'icone arc en ciel réapparait, quoique je fasse, et ne semble pas vouloir s'en aller. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur plusieurs fois, avec le même résultat. Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir et comment retrouver une utilisation normale?
Merci de votre aide
cody
ce matin en ouvrant mon mac puis google chrome, l'icone arc en ciel est apparu. J'ai attendu mais il était toujours la. Forcer a quitter l'application n'a pas fonctionné, j'ai donc éteint l'ordinateur de force. Seulement à chaque fois que je le rallume, il fonctionne normalement pendant 5 min puis l'icone arc en ciel réapparait, quoique je fasse, et ne semble pas vouloir s'en aller. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur plusieurs fois, avec le même résultat. Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir et comment retrouver une utilisation normale?
Merci de votre aide
cody
A voir également:
- Bug mac pro: icone arc en ciel apparait systématiquement
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonjour, quel est la version de ton MacBook PRO, quel Mac OS utilise tu aussi ?
Merci
Merci
codydyco
bonjour, c'est un mac pro de 2011, j'utilise snow leopard