Fond ecran

zelda153 Messages postés 43 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment désinstaller un fond écran animé avec de la neige qui tombe je ne suis pas capable de le désinstaller et je ne le trouve pas nul par quelqu'un peu m'aider j'ai Windows 7 merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Tu fais un clic droit sur une zone libre du bureau, puis un clic sur Personnaliser. Tu pourras faire alors des modifications. Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un fond d'écran (les fonds d'écran étant, en général, fixes), mais d'un écran de veille.

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
0
zelda153 Messages postés 43 Statut Membre 4

j'ai déjà fait clic droit personnaliser écran veille il a un rond rouge dessus et aucun je ne le vois nul part merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il existe des fonds d'écran animés sous forme de petits logiciels....qu'il doit falloir désinstaller...je suppose ?!
Cdt,
@+

0
zelda153 Messages postés 43 Statut Membre 4

bonjour je veux le desisntaller mais je ne le trouve nul part j'ai chercher partout c'est la mon probleme merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...il faudrait savoir le nom, mais bon..pas toujours simple !
Essaie ceci :
démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrage, et, là, décoche tout ce que tu ne connais pas de façon certaine, applique et démarre...puis dis-moi !
0