Pc très lent , a l'aide

Résolu
chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
désolé de revenir encore une fois vous demander de l'aide
mon système est devenu très lent suite aux mises a jours du systèmes windows
j'ai effacé ces mises a jour, mais cela n'a pas corriger mon problème,
mon antivirus ne détecte rien
de temps en temps lorsque j'éteind le pc j'ai aussi un message d'erreur qui apparait pendant 1 seconde indiquant ??????03
je n'ai pas encore réussi a le noter complètement
pourriez vous le contrôler complètement pour qu'il retrouve sa rapidité

merci

A voir également:

29 réponses

chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

voila il a travaillé toute la nuit, il est redemarré ce matin
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

j'ai vu dans tes postes précédents que tu as eu de l'aide pour faire du nettoyage (défragmentation etc ...)

Comment va ce pc aujourd'hui ?
0
chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il a l'air d'aller mieux qu avant ton intervention
peux tu avant de finir recontroler si le probleme sur le disque est reparé ?
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Oui pas de souci

Relance comme indiqué ici >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32821128-pc-tres-lent-a-l-aide#20
et poste le rapport stp .

¤¤¤ La patience ... " Ce qui est fait n'est plus à faire. " :)) ¤¤¤
Linux 
0

0

Ok c'est bon.

Tu dois probablement avoir un port usb défectueux ?
sinon rien de particulier ;)

Ton pc est-il plus "rapide" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il a l'ai pas mal
0

je te remercie encore une fois pour ton aide
0

Avec plaisir

bonne soirée

jm
0

bonne soirée et a une prochaine peut etre
0

:))
0

Désolé de revenir mais depuis notre dernière intervention, je n'arrive plus a ouvrir skype
je l'ai effacer puis retélécharger et lorsque j'essai de me connecter j'ai le message d'erreur qui me dis connection impossible
de plus lors du telechargement skype and call n'as pu aboutir , en me disans qu'il y avait un probléme de plug in
0

Pas de souci. 
les manip effectuées n'ont aucune incidences directs avec cette panne. Sauf peut etre l'installation d'avira ?! 
  • Dans cette ordre tu peux faire:
    • Regler le souci de plug in
    • Desinstaller Avira.

========
  • Pour le plug in, il s' agit probablement de:
    • flash player ou shochwave player a installer // activer ou mettre a jour.... attention de decocher mcafee si tu installes

=========

=========== 

jm
0

merci une fois encore
0

Avec plaisir

;)
0